Bonjour, En septembre prochain nous visiterons Venise et pensions ensuite prendre un ferry pour la Slovénie ou Croatie. Quelle ville d’arrivée est la plus intéressante? À part Zadar, Nous aimerions nous promener d’iles En îles jusqu’à Dubrovnik comme si nous étions en croisière. Peut-être avec un arrêt à Split pour la facilité des ferrys mais nous avons déjà visité cette ville deux fois. Nous ne savons pas trop combien de temps alloué à chaque endroit pour rejoindre Dubrovnik et amorcer notre retour. Merci de nous informer. Lorsque les billets d’avion seront achetés, il sera difficile de changer d’idée.
Bonsoir,
Ma réponse n’a pas fonctionné tout à l’heure. Espérons que je serai plus chanceuse cette fois.
Nous arriverons sur un vol à Venise et repartirons par Dubrovnik. Nous ne louerons pas d’auto et souhaitons nous déplacer surtout en ferrys et parfois en bus. Nous pouvons disposer de douze à seize jours pour visiter. Nous privilégions les villes de la côte et surtout les îles.
Merci et bonne soirée.
Merci beaucoup pour ces informations. Ça va demander un peu, pas mal de recherches mais ça vaut le coup. Moi qui trouvais que les îles Grecques étaient un peu compliquées à cause des horaires de ferrys, ça risque de se ressembler mais les paysages seront différents.
encore merci.
Bonjour,
À partir de. Pula, je pensais prendre le ferry pour Mali Losinj, y rester deux jours et ensuite prendre un ferry pour Zadar. Plutôt garder des séjours dans les îles plus près de Split.
merci
Ouf, merci de m’informer de ces horaires. Pas facile de s’organiser. Ça prend de la souplesse dans l’itinéraire. Une chose certaine, faudra se débrouiller, je viens de réserver notre vol. Arrivée à Venise. Peut-être qu’on vol Venise Split serait moins compliqié mais on ne verrait pas Pula et Zadar. Par chance, j’ai plusieurs mois pour me préparer.
bon week-end