Où aller pour un trek pour fêter mes 40 ans ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous

Pour mes 40ans, je souhaiterai réaliser un défi, qui reste gravé pour toute ma vie
Genre un trek mais sans niveau escalade, c’est pas mon truc
Niveau sportif, je suis super en forme, quasi 250 km de vélo par semaine :slight_smile:
Petite info qui à son importance, Rien en Rapport avec l’eau, j’en ai peur :frowning:

Niveau Budget : environ 1500 euros pour moi seul

Voilà en clair ou allez et quand ?

Bien à vous
Bonne continuation à toutes et tous

pareil je cherche des idées pour feter mes 40 ans et je dois avouer que je suis a court d idées. j’aimerai amener mes amis faire une activité en province genre saut a l elastique . Des idées que j’ai trouvé ici :
http://www.enquarantaine.fr/week-end/
mais je sais pas ou aller… des idées?

trek en Namibie avec un opérateur, ou la montée du kilimandjaro en Tanzanie ?
l’islande aussi trek du landmannalaugar ?

ah Oui l’Islande ca me dirait pas mal, :slight_smile:
vs êtes déjà allé ou fait ce trek ?

cordialement

rebonjour
j’ai visité l’islande mais pas fait le trek
le pays est magnifique si on aime la nature
le landmannalaugar est le trek le plus réputé et le coin est incroyable !

cf différents articles pour vous faire une idée :

Bonjour,

Je pense qu’effectuer le GR 20 en Corse est un beau défi qui va vous laisser des souvenirs inoubliables :0)

La montée au kilimandjaro est un beau projet aussi, mais plus coùteux !!!

Bon trip.

Michèle.

Bonne idée çà Michele, vous l’avez déjà fait le GR20 ? si oui avez vous des infos supplémentaires :slight_smile:
Merciii
Amicalement

Re-bonjour,

Oui, j’ai fait le GR 20 en entier Nord-sud il y a trrrrès longtemps :0) En septembre 2000 en 16 jours Calenzana-Conca, avec nuit en refuges pour ne pas être trop chargée, avec mon ami.

Mais, pour ce qui est du ravitaillement, cela s’est bien amélioré car il est possible de prendre un repas dans pratiquement tous les refuges, ce qui n’était pas le cas pour nous, donc obligation de porter la nourriture !!!

Vous pourrez sûrement obtenir des renseignements plus récents en allant sur le forum Corse , où je “sévis” depuis 6 ans :0)

J’ai toujours le guide avec les différentes étapes et topos, instrument indispensable !!!

Septembre était une excellente période pour cette traversée.

Je reste dispo pour tout renseignement complémentaire.

Je continue à randonner en Corse mais plus “soft” :0)

Bonne réflexion.

Michèle.

Sujets suggérés