Bonjour, je sais que la Guadeloupe est prisée par les surfeurs mais où prendre des cours pour débutant sans trop de grosses vagues mais assez sympa pour apprendre avec plaisir (je pense que le moule, très prisé, sera un peu trop hard pour des debutants mais peut etre que je me trompe…).
merci par avance de vos conseils sur les endroits et pourquoi pas même me donner les infos sur un prof sympa
merci
Bonjour, je te conseille vivement l’école surf action qui est sur un spot parfait avec une vague idéale pour débutant !
Le Spot idéal pour prendre des Cours de Surf, louer une planche de surf en mousse ou en résine est le spot de Surf du Helleux (Anse gros sable) qui se trouve 6km après le bourg de Sainte-Anne en prenant la direction de St-François.
Pour les non surfeurs vous avez 2 autres plages sans vague à 5mn à pied du spot de surf.
Appelez Greg Moniteur de surf dipômé qui surfe au Helleux depuis l’âge de 7ans au 0690560995 (école de surf kokoplaj) il saura vous conseiller et vous fera découvrir le surf en toute sécurité avec des petits groupes de 4 à 5 personnes pour 35€ le cours d’1H45mn assurances, lycra et planche compris.
Tapez kokoplaj sur google map ou sur Waze pour trouver l’école de surf qui est situé 150m avant le spot du Helleux.
Si vous prenez un cours de surf avec kokoplaj, un smoothie aux fruits tropicaux vous sera offert en venant de la part du Routard.
Vous avez également un snack Koko Cabana sur place et même des locations de vacances (kokoplaj) avec piscine, jacuzzi, fibre wifi du studio au T3 situé également à 150m à pied du spot de surf du Helleux à Ste-Anne.