nous sommes à la recherche d’un gite ou hôtel à Marie Galante pour le mois d’avril 2013. certes vous me direz qu’il y en a plein mais le soucis ce que pour dormir qu’une nuit, je ne trouve rien. On me propose au minimum 3 nuits. Auriez vous des adresses à me donner pour juste 1 nuit SVP merci
Bonjour
L’année dernière, nous avons passé une nuit à Marie Galante et avions réservé des bungalows à l’établissement SUN 7 BEACH petits bungalows tout près du bord de mer, resto très agréable pour le soir également et prix très abordables Et on ne nous a pas demandé de réserver pour 3 nuits
bonnes vacances
C’était pendant quel mois que vous avez pu réserver pour une nuit svp? Vous avez directement téléphoner car je ne trouve pas de site internet pour cet hôtel Merci beaucoup pour vos réponses.
Le lien suivant
Cdlt
Bonjour
Non il fallait bien lire SUN 7 BEACH
Tapez SUN 7 BEACH sur Google et vous trouverez leur site mais nous avions effectivement fait la réservation par téléphone et nous sommes partis au mois de juin 2011
La Kallina, ce sont d’autres hébergements
Cordialement
merci beaucoup bonne jornée
En juin on est allé à l’hôtel Soleil Levant à Capesterre. Je recommande vivement : chambre bien. Il faut prendre le petit déjeuner qui est pantagruélique pour 7€ / personne