Nous cherchons un endroit où dormir (2 nuits) hôtel ou chambre d’hote sur NICE ; auriez vous svp un bon plan à nous donner ? pas envie de mettre une somme folle pour 2 jours. Merci de vos réponses.
Quelles sont vos dates ?
15 et 16 juin (2 nuits pour un couple)
Les chambres d’hôtes chez l’habitant sont chères en général à Nice.
www.hotel-normandie.com
www.hotel-star.com
www.hotelsolara.com
www.hotel-acanthe-nice.cote.azur.fr
Bonjour,
Tenant une petite maison d’hôtes (au calme avec piscine et vie mer et à 5’ de la Promenade des Anglais), je voudrais relativiser l’affirmation “les chambres d’hôtes sont chères à Nice”.
En comparant nos tarifs (et nos prestations) avec celles offertes par les hôtels sélectionnés, je continue de penser (et nos hôtes avec moi) que cette conclusion est peut-être à revoir.
Mais, n’y voyez pas un “appel” : nous sommes complets pour vos dates de séjour.
Bon séjour sur la Côte !
merci à tous pour vos messages et du temps passé à me répondre ; je précise que nous avons eu des réponses sympas et rapides des maisons d’HOTES dont effectivement les prix restaient attractifs.
Cependant, nous avons opté (car les maisons d’hotes contactées n’avaient plus de place), pour un appart city à Nice à 72 euros la nuit…pas mal aussi
cordialement
C
Quelles sont ces chambres d’hôtes “bon marché” ( moins de 50 euros la nuitée)?
l hotel LE paillon a nice PAS CHER ET TRES CONFORTABLE PROMENANDE DES ANGLAIS ?ENTREE A COTE DE BEAU RIVAGE §§
Les dates étaient les 15 et 16 juin donc votre réponse arrive trop tard
bonjour regarder chambre a louer chez l habitant bonne chance lilas83
Bonjour j’aimerai savoir si vous avez un site ou autre pour voir vos tarif et ce que vous proposez.Merci!