Ou dormir a l'arrivee a Colombo pas cher

Forum Sri Lanka

bonjour,
nous allons arrives 'dinde a colombo vers 22h30, n’ayant aucun guide et tres peu de representation de cette ville je me tourne vers vous pour savoir dans quel quartier est il le mieux de se rendre pour dormir, nous voyageons petit budget…conseillez vous de s’attarder un peu a colombo ou d’en partir au plus vite/ sachant que nous ne sommes pas trop fan de villes…merci par avance

Bonjour,

Vous avez un hebergement qui s’appelle Clock Inn sur Galle Road, tres central. Un nouvel endroit a ouvert sur Duplication Road, ca s’appelle Backpack.

Bon voyage

Clock Inn c’est la moins sympa des auberges,ambiance usine,impersonnelIl y a :

• City rest fort : Colombo fort, 5 mn de la gare
  • Bed hostel : quartier très calme col 5,super ambiance,cuisine et velo à disposition,dortoirs femmes

Bonjour,
Je viens de rentrer d’un séjour de 3 semaines mode sac à dos du Sri Lanka. Concernant votre arrivée à Colombo et si vous n’êtes pas fan des grandes villes, je ne vous conseille pas de vous y arrêter. Il n’y a rien d’exceptionnel à visiter. Mis à part faire des boutiques cette ville n’apporte que peux d’interêt à côté du reste du pays.
A la sortie de l’aéroport, je vous conseille de prendre un taxi (Ca sera pas dur à trouver, ils vous sautent dessus dès la sortie) direction Negombo. Il faut compter 1500 roupies pour la course (soit environ 8 euros). Une demie heure + ou - quelques minutes de trajet suivant l’heure de votre arrivée et donc de la circulation.
A Negombo je vous conseille le “silver sands Hotel”. Situé en bord de plage offrant petit déjeuner pour environ 500 roupies(soit 3 euros) et des chambres entre 1500 et 2500 roupies entre 9 et 14 euros.
De Negombo, si vous partez ensuite sur Kandy, rendez-vous à la gare de bus. Un bus assure les trajets directs Negombo Kandy pour environ 200 roupies/personne.

Bonjour, Peut on aller directement à arugam bay à partir de negumbo ? ( train ou autre)

Sujets suggérés

Services voyage