bonjour,
je part en Floride dans un mois, je compte passer deux nuits à Miami, j’ai réservé dans l’hôtel URBANO. Hors je me demande si je suis bien placé pour visiter car je reste très peut de temps sur place.
Si quelqu’un est déjà allé à cette hôtel, si c’est possible de me donner des infos sur la situation géographique de l’hôtel ce serait cool.
Merci d’avance pour des infos
J.M
abijos2
Bonjour,
Par rapport à South Beach vous êtes à 15mn en voiture (sans circulation) il aurait mieux valu être plus sur Miami Beach ou South Beach,si vous avez une voiture il y a toujours le problème de stationnement…
Anonyme3
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide.
Pensez-vous qu’il sera simple de rejoindre Miami Beach en taxi par exemple afin d’éviter de circuler en voiture?
J.M
Anonyme4
Merci pour cette réponse, pensez-vous qu’il est facile de se rendre de l’hôtel à Miami beach en taxi afin d’éviter de prendre la voiture?
JM
abijos5
Oui c’est toujours possible mais ça fait un peu cher ,voir peut-être un bus beaucoup moins cher…Si vous avez une assurance annulation changé d’hôtel et rapproché vous de south Beach qui est le quartier le plus animé…
Anonyme6
Merci pour vos conseils, avez vous un nom d’hôtel sur south beach?
abijos7
personnellement ,non je n’en connais pas (je suis en appartement) en general ,mais si vous allez sur Booking vous aurez le choix et les prix varient suivant vos attentes…
Anonyme8
Merci pour vos réponses pensez vous que les Apart se louent pour deux nuits?Si oui vous passez par qui pour trouver?
Merci encore
abijos9
Oui sur le site AIRBNB il y a des locations pour 2 nuits et plus, moi je suis propriétaires sur Miami Beach et je loue que à partir de 7 nuits…Mais vous pouvez trouver sans problème…
Anonyme10
Bonjour je te conseil le crest hôtel hyper bien plaçé à l’angle de lincoln road et a un bloc de la plage
Anonyme11
bonjour,
je vous suggère l’hôtel Albion sur South Beach : bien placé, près de la plage, magasin et arrêts de bus… et prix raisonnables.
Je pars à Miami en Juillet prochain, oui c’est loin, mais je m’y prends à l’avance…
Je comptais partir à l’hôtel, j’en ai d’ailleurs trouvé un pas mal, rapport/qualité/prix.
Vous dites être propriétaire, moi je recherche pour 20 nuits, auriez vous des offres à me faire ?
En vous remerciant d’avance.
Val
b0arding-pass13
Bonjour !!
Nous revenons de 15 jours en Floride dont 2 à Miami Beach.
Nous avions réservé notre hôtel sur booking, le James Hotel.
C’est hôtel est très bien placé, à 5 minutes à pied de la plage et à 5 minutes de la rue principale.
Il présente plusieurs avantages : Sa proximité sans avoir besoin la voiture, un parking gratuit (Même si il n’y a pas beaucoup de places mais nous en avons toujours eu) et il n’est pas très cher.
Bien entendu, il n’est pas parfait, pas de petits-déjeuners et une déco très très (J’insiste sur le très!) kitsch qui dénote avec l’absence de déco dans les chambres.
Mais pour deux nuits cet endroits nous a semblé parfait.
Si vous voulez voir le résumé de notre périple j’ai tout retracé dans mon blog:
Bonne préparation !!
cejulolita14
Bonjour Abijos, je vois que vous avez des locations à Miami beach, nous sommes un couple (59 et 65 ans) nous prévoyons un séjour aux alentours du 15 mai pour 9 jours environ, nous souhaiterions un endroit qui ne soit pas trop animé , pourriez vous nous dire vers quel quartier nous tourner??? sans etre trop éloigné bien sur
merci d’avance
Anonyme15
Bonjour
Nous sommes une famille de 4 personnes et souhaitons nous rendre à miami beach du 20 au 3 septembre 2015 . Nous recherchons un appartement pas cher et près des commodités.
Merci de me donner des idees, adresses, sites…
Anonyme16
je vois que vous louez à Miami,c’est toujours le cas?
nous pensons y passer une semaine en aout.