nous partons à Rome dans un mois avec ma chère et tendre pour trois jours du vendredi au lundi. Nous avons la vingtaine. Et nous souhaitons faire le tryptique tourisme/fiesta/week-end en amoureux.
Problème je tique sur l’ hébèrgement : quel quartier me conseilleriez-vous ? Et quel type de logement ?
Je souhaite mettre à peut près 50 euros par nuit, sachant que je régale pour mademoiselle. Je pensais à un airbnb, vous avez déjà testé ?
Merci de vos réponses !
gjb2
bonjour, 50 euros par nuit à deux je suppose?
le quartier où se trouvent bons nombres d’hôtels bon marché est Termini (facilement sélectionnable sur les moteurs de recherches comme booking ou autres).
Airbnb, deux options, louer une chambre chez l’habitant, ou louer un logement entier, les deux sont possibles.
C’est souvent une bonne solution pour voyager à petits prix.
Regardez les avis laissés par d’autres voyageurs, prenez le temps de lire les annonces, de vous présenter si vous les contacter. Vous allez chez quelqu’un, l’idéal est que le contact soir bon!
Bonne recherche.
chrissand3
Pour ce budget, ça ne sera pas l’hôtel romantique pour les amoureux. Le logement est plutôt cher à Rome même si maintenant on voit de plus en plus de proposition de logement d’appartement et même de camping à des prix plus intéressants.
Côté quartier à ce prix là , il y a celui de Termini proche de la gare. Ne "misez"pas tout sur les prestations de l’hotel car vous n’en profiterez pas. Préférez son prix et sa localisation.