on a décidé de partir à Barcelone 4 jrs à compter de lundi
je recherche un hébergement avec un bon rapport qualité prix…et parking
des conseils à me donner ?
prix correct, on ne cherche pas le luxe, on veut dormir (salle de bain privée) et pas etre trop excentrés
merci à vous
fanet
chrissand2
bonjour ,
Question assez subjective car sans avoir une idée de votre budget, on peut pas trop vous conseiller.
Le quartier Gothique est plein de charme et vous êtes proche de tout. Les prix restent assez élevés cependant (150€ la nuit).
Voici une liste de logements intéressants niveau localisation et prix.
Pour le parking c’est indispensable, sinon c’est très compliqué de se garer et surtout de ne pas se faire enlever sa voiture en fourrière. Sélectionnez un hôtel avec parking inclus et surtout demandez leur qu’ils vous réservent une place à votre arrivée
fanet313
Bonjour
L escapade barcelonnaise a été faite durant 4 jrs.
Nous avons trouvé un hotel/auberge a proximité de l arc de triomphe et du parc de la ciutadelle.
Hyper bien situé. Petit dej compris, salle de bain privative. Cuisine équipée a disposition et parking.
Super équipe et propreté irréprochable
Prix 300€.
fanet314
Bonjour
Mon mari et moi nous connaissons.
En revanche pour notre fils de 10ans…quel émerveillement de découvrir une si hrande métropole.
Des catalans forts sympathiques.
Évidemment la visite du camp nou a été incontournable. .
Tout ça sous le soleil …
Merci de vos conseils
gebor5
Bonjour pouvez-vous me donner le nom de votre hôtel? Merci beaucoup.
betty_bruciata6
Bonjour,
Est il possible d’avoir le nom de votre hôtel ?
Merci d’avance
avo67
75€ par nuit petit déjeuner compris? C’est une affaire! Privative ? Vous voulez dire privée ???
pascaledu658
Bonjour, pourriez vous nous indiquer svp le nom de l’hôtel ? merci d’avance, cordialement.
inesao9
Bonjour,
Pourriez vous me preciser le nom de cette auberge?
Merci