bonjour
on envisage d’aller faire les parcs de l’ouest 15 jours du 15 au 30 avril (environ 13 J sur place) et on voudrait savoir où voir des rodéos à cette époque sachant que notre itinéraire n’est pas défini mais en gros on ferait une boucle à partir de las vegas avec grand canyon- page-monument valley-moab- canyonlands- arches NP-bryce canyon- Zion
merci d’avance
PS : on aménagera le circuit en fonction!!!
Où est-il possible de voir des rodeos la deuxième quinzaine d'avril en Arizona ?
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
sur Google vous cliquez : calendrier rodeos en Arizona et vous allez tomber sur une vingtaine de sites
traitant du sujet
sur Google vous cliquez : calendrier rodeos en Arizona et vous allez tomber sur une vingtaine de sites
traitant du sujet
bonjour
j’ai regardé mais ils me renvoient toujours sur des rodeos à des dates autres qu’Avril…A se demander s’il y en a à cette époque!!!
La capitale “mondiale” du rodéo est Prescott (non loin du circuit que vous projeté de faire
Faites les sites concernant Prescott également cliquez rodéos Prescott.
Je vous signale qu’en matière de rodéo, plusieurs variantes:
-rodéos professionnels ou amateurs
-rodéos indiens
-rodéos mexicains
Quoi qu’il en soit, quand vous serez sur place, vous trouverez les programmes concernant toutes les activités festives dans les halls des motels ou encore à tous les points I (informations touristiques).Vous posez la question.
Je ne peux pas vous en dire plus
Précision : pour Prescott, vous cliquez Prescott AZ
ok merci…je regarde sur prescott…
en tout cas, merci pour votre aide!