Où faire des courses (alimentaires) un dimanche matin à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons du 2 au 10 mars avec nos 3 filles (de 10 ans à presque 3 ans).
Nous avons loué un appartement au Best Western Hospitality plus.
Nous arrivons le samedi soir du coup, le dimanche matin on va devoir aller faire quelques courses.

Est-ce que vous avez des adresses de petit supermarché pas trop cher près de la 49ème st?

Merci pour vos réponses.

Aucun souci pour trouver un supermarché à très grande proximité de votre hébergement.
Vous pourriez même vous y rendre en arrivant, quelle que soit l’heure puisque la particularité de cette chaîne est d’être ouverte 24/24 7/7.
Il s’agit de Morton Williams qui se trouve : 908 2nd Avenue,

Vous risquez d’être surpris tout de même.
Cette chaine est de gamme moyenne mais très bien achalandée.
Vous y trouverez votre bonheur, mais les prix n’ont rien à voir avec les nôtres : c’est bien plus cher!
Manhattan est globalement très chère, davantage que les autres secteurs de NY.

Bonjour

Merci pour votre réponse. On se doute qu’on ne trouvera pas les même prix qu’ici… mais on fera avec :wink:

Bonjour encore et toujours !

Et du coté d’Harlem, plus exactement près du 192 Edgcombe Avenue ?! Sachant qu’on arrive le jeudi à 21h donc le temps de quitter l’aéroport, de prendre le shuttle et de découvrir l’appartement, pensez vous qu’il faille plutot acheter nos provisions le vendredi matin ?! Autre question selon vous est-il plus avantageux d’acheter la nourriture et de faire soi meme les sandwichs ou d’acheter à manger “tout prés”, genre hot dog, etc, durant nos excurssions ?!

Encore et toujours merci !!

Camille

Vous aurez de tout sur la 145th St, à droite!

Merci :smiley:

Et quand est il de votre avis d’expert quand à la rentabilité des courses plutot ques des restos?!

Faire sa popote (je ne parle pas de préparer un sandwich) quelle complication.
Le jeu , quand on se promène, c’est aussi de se laisser tenter par les offres de restauration rapide que l’on trouve partout pour peu cher dans le cadre des promenades.
On peut trouver des parts de pizza pour 1 $.
Qu’allez vous gagner à ce prix-là à manger un sandwich ramollo qui aura mariné au fond de votre sacs.
C’est un exemple parce que toutes les combinaisons de pauses repas sont possibles pour quelques $.

Le soir, vous sentez-vous de rentre “at home” pour cuisiner alors que vous pourriez découvrir quelques adresses à NY dont la spécificité en font des lieux uniques?
Par contre, je suis pour le petit dej chez vous avant le démarrage!

Merci Souris grise ! Votre manière d’écrire me fait toujours sourire, j’adore, contrairement à d’autres que ça à l’air d’agacer !!!

Je reviendrai certainement vers vous pour d’autres nombreuses questions au fur et à mesure du décompte !!!

Ah! Bon!
Pourtant là je ne pensais pas qu’il y avait une accroche indélicate.
Je vous ai répondu comme je le sens, c’est à dire comme je ferais, avec un sens assez aigu de la pragmatique.

:slight_smile:

J’arrive également un samedi soir et je pense faire quelques courses dimanche.
Auriez-vous des adresses à m’indiquer ?

Vous avez tout ce que vous voulez comme épiceries et supermarchés sur la 8th Ave en remontant un peu vers le Nord.

Bonsoir,

A mon tour de poser la question sur les courses alimentaires à faire près de notre hébergement : nous seront logés sur 36thSt entre la 8e et la 9e Av.
Nous arrivons tard le samedi soir, il nous faudrait donc trouver un magasin ouvert le dimanche.
Nous comptons plutôt nous ravitailler pour prendre nos petits déjeuner dans l’appartement.

Merci !

Vous aurez un 7 Eleven et Pax supermarket sur la 8th Ave entre la 36th et 37th St.

merci pour votre réponse précise et super rapide !!

Sujets suggérés

Services voyage