Nous sommes un groupe de 5 amis filles/garçons entre 23 et 26 ans.
Nous sommes attirés par la beauté de Tenerife et nous souhaitons prendre un Airbnb ensemble.
Mais est ce qu’on peut faire la fete de jour comme de nuit a Tenerife ? Et ou devons nous nous loger (dans quel coin) ?
notre voyage est prevu pour aout du moins a partir du 16 jusqu’au 28
besoin de conseils ! Svp !!!
tripulente2
Bonjour
Les canaries ce n’est pas Ibiza.
france_tenerife3
Pour une fois je suis d’accord avec Tripulente : ne vous trompez pas de destination.
Ibiza vous conviendra beaucoup mieux : les Canaries en général et Tenerife en particulier ne sont pas des lieux de fiesta 24h/24h et on espère trés fort que celà restera ainsi.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Anonyme4
bonjour lt08
je te conseille ile de grande canarie , En effet, la vie nocturne y est tres presente sur l’iles, mais le jours se sont d’autre activité qui y sont proposé, comme la visite des dunes de Maspalomas
Une fois que l’on se trouve au centre des dunes de Maspalomas, on oublie facilement l’urbanisme sur la côte.
En plus il est possible d’observé plusieurs animaux a l’état sauvage (dauphin,baleine, oiseaux aquatique ect … )
j’ai regrouper les meilleurs chose a faire a grande canaries sur mon site : les dunes de Maspalomas - Grande Canarie
jete y un oeil