Où fêter ses 40 ans à New York ?

Forum New York

Bonjour ,

le jeudi 27 juin je serais a new york pour feter mes 40 ans avec mon amie d enfance qui a 40 ans aussi!
Nous souhaitons passer une superbe soiree que l on oubliera pas!! Acutellement quel est the place to be?
Merci

A lot of places…

Quel type de restaurant désirez-vous?

Sur l’eau (croisière) ?
avec vue en hauteur ?
Avec vue sur une skyline ?
Dans un restaurant thématique : cadre ou cuisine ?
Dans un cadre insolite ou historique ?

et enfin…

Quel budget par personne ?

Bonjour,

merci pour votre reponse, en fait nous ne savons pas exactement, nous ce que l on veut c est passe une soiree inoubliable dans un endroit festif de new york afin de faire la fete jusqu’au bout de la nuit. Nous avons aucune idee de l endroit mais c est sur pas sur l eau , Nous cherchons des endroits sympas pour prendre l aperitif, le diner et une soiréé, dans le meme quartier ou proche et eventuellement insolite. J ai vu les bars clandestins? ou encore le pink elephant? es ce que c est bien? ou avez vous d autres idées. Je sais pas si j ai repondu a votre question, mais nous ne savons pas non plus. que pourriez vous nous proposer? Vous habitez à New York?merci

Vous ne répondez pas à une des questions essentielles : le budget!

Par contre, je vais vous donner une réponse concernant votre dernière interrogation.
Non! Je ne réside pas à NY et heureusement…:smiley:

Alors on a pas totalement defini notre budget, on va finaliser notre programme et budget le 25 , donc je reviendrais vers vous a ce moment la afin que vous puissiez nous aider dans notre choix de soirée. Merci par avance aurelie

Le budget, surtout à Manhattan, c’est un peu le nerf de la guerre (aux plaisirs divers !) :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage