Bonjour a tous.
Tout d’abord merci a tous ceux qui font en sorte que ce forum fonctionne et tous les conseils !!
Cela fait quelques jours que je lis les conversations, car je pensais trouver toutes mes réponses dans les anciens sujet. Ce n’est pas tout a fait le cas mais j’ai eu énormément d’infos.
J’arrive à londres avec ma femme pour deux jours et une nuit fin juillet.
j’arrive vers 9h a St pancreas et repart le lendemain vers 18h
Le programme, en gros :
1er jour , j’aimerais le matin aller faire un tour a Green park ou St james park , puis aller a la relève de la garde a 11h30.
donc house of parliement , abbaye westminster , big ben.
ensuite repartir vers national gallery , tate britain , aller a Picadilly circus , regent streest , Oxford circus …
en soirée aller a Soho , puis manger a Chinatown.
pour dormir , je ne sais pas !!!??
en fait je ne sais pas comment réserver … Directement sur le site des hôtels , ou via hotel.com , trivago ou autre.
j’aimerais quelque chose de pas trop chère , l’idéal aurait été moins de 90-100€ , quelques chose d’assez British.
je ne sais pas dans quel quartier aller , c’est aussi ca le probleme.
le deuxième jours , on verra ce que l’on fait , si vous avez des suggestions.
la seul chose que je sais , c’est que l’on fera la visite du stade de arsenal.
pour se déplacer , je vais comment des Visitor Oylster , chargé a 15£.
Je ne sais pas si je bougerais dans londres en bus ou métro. le bus , c’est peut être mieux , on voit plus de chose , mais je trouve pas trop les carte de bus.
j’ai encore pas mal de questions , mais bon … je ne vais pas abuser de votre gentillesse.