Où laisser ses bagages à Londres ?

Forum Londres

Bonjour,

Devant séjourner en Angleterre en août prochain, j’ai prévu de visiter Londres le jour de mon arrivée et de louer une voiture en fin de journée pour partir sur stratford. Le problème c’est les bagages pendant la journée. Quelqu’un peut-il me dire si il existe des consignes dans la gare de St-Pancras? Ou bien dans un autre lieux?

D’avance merci.

Je sais qu’il y en a à Victoria et King Cross.

bonjour,
vous avez une consigne à la gare victoria quai 8, le prix est de 8£ /valise.
attention il y a beaucoup d’attente j’ai fait 35min de queue avant de pouvoir déposer ma valise par contre très rapide pour le retrait.
bonne journée

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour,

vous pouvez déposer vos bagages dans les gares suivantes :

• Londres Waterloo: La consigne à bagages est située entre les quais 11 et 12 (Tél. : +44 (0)20 7401 8444).

• Londres Paddington: La consigne à bagages est située sur le quai 12 (Tel: +44 (0)20 7262 0344).

Londres Charing Cross: Une consigne à bagages est située juste à
l’extérieur des portes de verre de l’entrée principale de la gare (Tél. :
+44 (0)20 7930 5444).

• Londres Victoria: Une consigne à bagages est située sur le quai 8 (Tél. : +44 (0)20 7963 0957).

• Londres Liverpool Street: Une consigne à bagages est située sur le quai 10 (Tél. : +44 (0)20 7247 4297).

• Kings Cross / St Pancras: Une consigne à bagages est située sur le quai 8 (Tél. : +44 (0)20 7837 4334).

Londres Euston: La consigne à bagages se situe dans la salle des pas
perdus, entre les quais 16 et 18 (Tél. : +44 (0)20 7387 1499).

Tous les consignes sont signalées par des pancartes représentant une valise…

Ce sont des consignes en dépôt et non pas avec des casiers munis d’un
monnayeur, les prix varie selon les gares, il faut compter +/- 8 £
par bagages, en dépôt, pour une période de 12 Heures.

Bien à vous.

Meilleur plan à Victoria Coach station Departure, la gare de départ des bus. Attention, elle est un peu plus loin que la gare d’arrivée, donc à ne pas confondre. Consigne à 3£ par bagage.

Y a t’il un endroit proche de Earls Court, c’est de là que part mon bus pour retourner à l’aéroport

bonjour justine,
votre bon plan m’intéresse, pouvez-vous me dire exactement où elle se trouve, vers quelle direction, faut 'il sortir de la gare ferroviaire?
merci pour le tuyau une économie de 5£.
Bonne journée

Alors, il faut sortir de la gare ferroviaire et prendre Buckingham Palace road. Il y a des petits panneaux par endroit indiquant “Coach station”. Il y a peut être cinq mètres à faire, je ne me rends pas compte, mais surtout attention à ne pas confondre la gare des départs et celle des arrivées qui sont distantes l’une de l’autre. La gare des " departures" est sur le coté droit de la rue, après la gare des arrivées. En entrant dans la gare, prendre à droite et vous arriverez à la consigne. En plus, à chaque fois que j’y suis allée, je n’ai jamais eu a attendre!

Euh…Je voulais dire 500 m de distance…

Sujets suggérés

Services voyage