Bonjour
Nous devons nous rendre à Madere en mars et j’hésite quant à l’endroit où se poser, sud, nord, Funchal ou une autre petite ville sympa avec des quelques commerces. Pouvez vous me conseiller un hébergement?
merci
Catherine
Bonjour,
Avec casiment 100 réponses je ne saurais vous conseiller une petite lecture de ce topic:
Bonne journée
merci
Bonjour Catherine,j’ai passé quatre nuits en octobre dernier à Madère.
Comme le séjour était très court, nous avons fait une nuit à Funchal (pour profiter de la ville, du Mercado dos Lavradores, etc.) et trois nuits à Fajã de Ovelha (un peu plus d’une heure de route de Funchal) dans une merveilleuse maison au bout du monde !
Le lien vers l’hébergement (la maison, avec la piscine privée vue sur l’océan)
Cordialement
Didier
merci beaucoup Didier, mais le lien vers l’hébergement ne fonctionne pas
Bien à vous
Catherine
Plutot que de rester tout le temps au même endroit j’ai opter pour changer d’hébergement en faisant le tour de l’ile, du coup je vous renvois vers mon carnet de voyage à Madère ça vous permettra de voir les différentes possibilités
merci beaucoup, ça va bien m’aider, par contre on a un peut tout faux de partir en mars apparemment !
Hello,
C’est vrai que mars ce n’est pas forcément l’idéal pour partir mais c’est tout de même assez sympa
Sinon pour le logement vous avez un tour du côté des comparateurs de location de vacances comme Opitrip ou Hometogo ? C’est pas mal pour avoir une vue d’ensemble des logements de type Airbnb et les hôtels