Où loger à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Nous sommes un couple avec un enfant et nous souhaitons partir 15 jours à Majorque cet été. Nous ne connaissons pas du tout cette ile et nous souhaitons louer un logement mais nous ne savons pas ou.

L’idée est d’être logés les pieds dans l’eau mais près d’une station balnéaire pour faire les boutiques, aller manger des tapas, une glace, boire de la sangria…

Bien entendu, notre objectif n’est pas de faire la fête et d’aller en boite de nuit. Nous cherchons plutot une station familiale.

Auriez-vous des idées de stations qui pourrait nous convenir?

Merci beaucoup de votre aide.

Carole

bonjour,

personnellement je pars a majorque au mois d aout avec des amis pour une semaine et nous avons réserver sur le site airbnb nous avons trouve un bel appartement avec 2 chambres dans le centre ville de las palmas proche de la mer. Terrasse! Le tout pour 600€ TTC c est un site de particulier quand je voyag en couple ou entre amis nous reservons toujours via ce site. Bonne recherche

Bonjour Carole,

Puisque vous partez 2 semaines, pourquoi ne pas sélectionner 2 lieux d’hébergement pour pouvoir visiter plus facilement.

Personnellement, j’aime beaucoup Puerto Soller, le site est très joli et il y a de la montagne tout près, pour varier les plaisirs, et plein de beaux petits villages à visiter au milieu des orangers.

Bonne recherche.

Michèle.

Merci de vos réponses. Effectivement Porto Soller a l’air d’être très agréable.
Avez-vous connaissance d’une station balnéaire du même type sur une autre côte (est ou nord) ? Histoire de faire 2 endroits différents.

Merci
Carole

Bonjour Carole,

L’année suivante, nous avions trouvé un gîte chez l’habitant à Cala Murada au nord de Portocolom, donc au sud-est.

Michèle.

J’adore la côte sud-est bien desservie avec des criques magnifiques avec une prédilection piur Cala d’Or, station balnéaire toute blanche et très jolie à côté du magnifique parc national sauvegardé de Mandrago.

Sujets suggérés

Services voyage