Où loger à New York avec deux enfants?

Forum New York

Bonjour,

Après avoir grandement consulté le forum et les différents avis, je n’arrive pas à me décider sur la réservation d’hôtel pour notre voyage à New York du 12 au 18/04/2020. Nous serons deux adultes et deux enfants de 6 et 8 ans.

J’ai repéré le LIC Hotel à Long Island City, mais cela me semble un peu trop excentré et je redoute la fatigue des enfants en fin de journée pour retourner à l’hôtel…

Sinon, j’ai regardé pour loger à Time Square (difficile de tenir le budget!) : J’ai repéré le Fairfield Inn by Mariott New York Time Square, qui me semble bien situé, mais est ce bien fréquenté? pas trop bruyant?

J’ai également vu le Home 2 Suite à Long Island qui a l’avantage d’avoir une kitchenette…

Au niveau tarifaire, je souhaite ne pas dépasser les 1300€ pour 6 nuits.

Qu’en pensez vous?

Je vous remercie pour votre aide.

Le LIC hotel n’est pas excentré.
Loin de là : il est à une station de Manhattan.
Le problème ne se posera pas pour ce choix puisqu’il ne dispose pas de chambre pour 4.
Le Home 2 Suites est à 2 stations de Manhattan.
Très pratique sur de nombreux plans.
La question qui se pose est celle de votre budget.
Il vous faudrait trouver une solution avec petit déjeuner compris.
Les hôtels comme le Best Western ou le Howard Johnson, le Microtel ou le Plaza hotel peuvent éventuellement respecter votre budget.
Tous sont bien placés.

Merci pour votre réponse. J’ai contacté par mail l’hôtel LIC car je n’arrivais pas sur le site à faire une simulation d’une chambre pour 4 et ils m’ont répondu qu’il y avait des chambres double twin XL qui pouvait convenir à ma demande.
Je vais regarder vos autres propositions d’hôtels avant de faire mon choix. Merci encore.

Concernant l’avion nous partirons de CDG Paris, les tarifs sont de plus de 500 euros par personne actuellement. Pensez vous que nous pouvons obtenir de meilleurs tarifs pour un départ au mois d’avril en attendant un peu ou ce tarif vous semble t-il cohérent ?

Merci

Bonjour,

j’avais suivi le conseil d’une agent de voyage lorsque mon fils n’avait que 11 ans … à 5 mn à pieds de time square : le pennsylvannia Hotel, ils ont 2 types de chambres celles qu’ils viennent de rénover pour leur 100 ans environ 200€ la nuit mais il y a plus de 50% des chambres à 100€.
metro à la sortie, pour descendre down-town à 5 mn à pieds empire state etc
certes 2 étoiles annoncées mais d’une propreté extrème, les draps et les serviettes sont changées tous les jours. penn station en face, arrêt des taxis du madison aussi en face.
c’est l’adresse que j’ai choisit lorsque mon fils est passé il y a qq années à pas encore 16 ans et nous y retournons cet été

oui vous pouvez avoir moins cher surtout avec de jeunes enfants, air france entre autre
j’ai payé pour aout 2 adultes 1075€ AR mais depuis montpellier via paris

pour vérifier les prix changez d’ordi … histoire d’adresse IP

parfois par agence c’est moins cher

cordialement

Merci pour ces conseils. Je vais regarder cet hôtel et faire un suivi régulier pour les billets d’avion. J’ai activé des alertes auprès des compagnies aériennes pour être informée des éventuelles promotions.

Bien cordialement

Why not ?
Eh, bien NOT!
C’est le faux bon plan dans cet hôtel usine sans aucun autre intérêt que son emplacement central pour qui apprécie la frénésie permanente du secteur.

Calme, confort et petits déjeuners généreux pour moins cher, c’est tout de même un critère non négligeable avec des enfants.

Bonjour,

Mon choix d’hôtel sera certainement l’hôtel LIC.

J’espère juste que les billets d’avions vont baisser ces prochains mois, car les tarifs sont élevés actuellement je trouve à la période où l’on veut partir…

Nous avons quelques jours de souplesse pour décaler notre départ / retour, et idem sur l’aéroport de départ. A surveiller…

Merci,

Bien cordialement,

Pour avril, congés scolaires de printemps, ne vous attendez pas à des tarifs plancher.
Je pense que vous aurez des tarifs raisonnables dans les offres qui vont courir jusqu’à octobre.

Bonjour,

Pour les billets d’avions, vous pouvez trouver des billets moins chers.
En utilisant un comparateur de prix, j’ai trouvé un prix inférieur à 350€ par personne sur une grosse compagnie.
Seul contrainte, il y a une escale.
Reste à vérifier si tout est compris (bagage en soute, repas).

Pour l’hôtel, la zone de LIC est vraiment bien. un peu à l’écart de Manhattan (calme, moins cher) mais suffisant proche pour ne pas perdre trop de temps en transport.
Lors de notre dernier séjour, nous avions pris le Home 2 suite et il était trés bien.

Bonsoir

Merci pour votre réponse.
Je regarde chaque jour les tarifs d’avion mais c’est toujours 500€/personne le meilleur tarif que j’ai vu avec bagages… au départ de l’Allemagne. Pour nous pas de différence entre ça ou Paris 4h de trajet à prévoir en voiture.

Cordialement

Comme vous aviez parlé d’un depart de Paris CDG, j’ai fait une recherche en prenant ce paramètre en compte.

Oui je pensais obtenir les meilleurs tarifs au départ de Paris mais comme ce n’est pas forcement le cas je regarde depuis d’autres aéroports.

En partant de Paris CDG, je trouve 328€ à vos dates.
Bien sûr il faut vérifier le détails du vol pour voir si c’est du tout compris.

Bonjour

Je viens de réserver l’avion : 1500 euros pour 4 avec Air France au départ de Paris je suis contente de cette offre!

Reste à réserver l’hôtel car l’hôtel LIC que j’avais contacté m’a précisé que les chambres double twin XL peuvent éventuellement accueillir deux adultes et deux enfants mais que ce n’est pas fait pour les deux lits étant petits! Du coup vu le nombre de nuits je vais chercher une chambre vraiment pour 4!
et je pourrais commencer à m’occuper des formalités passeport,… et programme!
Nous aurons 7 jours sur place.

Un peu le stress mais nous avons du temps pour nous organiser!

Bonjour,

Effectivement, si tout est compris, c’est un bon prix pour les billets d’avions.

Pour l’hôtel, je suis surpris par les lits qui ne conviennent pas. La seule éventuelle contrainte, c’est la hauteur du lit si vos enfants ne sont pas habitués à dormir sans bord pour éviter la chute.
Sinon, vu que deux adultes peut y dormir, deux enfants aussi.
Lors de notre dernier voyage, nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants), nous avions dormi au home 2 suite. La chambre avait 3 couchages (2 lits et une baquette lit). 4 des 5 personnes avait pu dormir dans les deux lits.

Vous avez encore de la marge pour réserver votre hôtel, mais une fois que l’avion et l’hôtel sont réglés, la préparation est plus cool.

En terme de réservation supplémentaire, il peut y avoir des spectacles, des rencontres sportives et éventuellement des pass en fonction de vos envies.

Bonjour

J’ai réservé au Lic Plaza Hotel. J’ai longuement hésité avec le Home 2 suite car pas une grande différence tarifaire (200 euros d’écart) mais comme je ne pense pas que nous utiliserons la kitchenette nous avons pris le moins cher des 2.

Déjà ça de fait!

Je vais maintenant commencer à me renseigner sur les activités que nous souhaitons faire et les pass qui me semblent intéressants.

Merci

Prenez le problème dans le bon sens.
Listez les activités qui vous tentent et vous satisfont sur papier.
Une fois ce travail effectué, cherchez quel pass répond le mieux à vos envies.
Ne faites pas le contraire parce que vous vous trouveriez en situation de faire ce qui ne vous intéresse pas au seul motif qu’il conviendrait d’amortir votre investissement.
Il est toujours possible de se décider pour l’achat d’un pass 48 h avant de partir, voire même sur place.

Sujets suggérés

Services voyage