Ou loger du 31 decembre au 2 janvier dans Londres

Forum Londres

Bonjour,

voila j’ai decidé avec mon amie de passer le jour de l’an a londres mais jai un peu de mal a trouver un endroit ou loger pendant ce laps de temps

hotels… auberges de jeunesse…

si quelqu’un a adresse ou conseil pouvez vous maider,

et surtout quel budget il faut compter,

d’avance merci,

Bonjour,

loin de moi l’idée de jouer le rabat-joie mais je crains qu’à cette période vous ne trouviez pas grand-chose comme logement !

C’est la pleine période des soldes, le jour de l’an est férié donc beaucoup de logements, quel qu’il soient, sont retenus !

Maintenant, afin de vous aider au mieux, comment comptez-vous venir à Londres (avion, eurostar, voiture, car…) car il est (parfois) préférable de trouver un logement proche de son point d’arrivée !

Vous pouvez toujours voir sur le site AirBnB.com qui proposent des logements chez les particuliers.

Bien à vous, Ropieur

J’ai trouver hôtel plus train pour 400euros par personne dans le quartier de la city

je voulais savoir les avis des personnes savoir si le quartier est bien pas trop loin…

J’ai vu que je devrais prendre le métro mais bon sa encore ce n’est pas trop grave,

Quelque avis et conseils sont les bienvenus

merci,

Bonjour,

Si vous avez trouvé un hôtel dans la City, c’est un excellent emplacement !

C’est un quartier très calme le soir, la City étant le centre financier de Londres, le soir c’est désert, et donc particulièrement calme.

C’est très bien desservi par les transports (bus ou métro).

Je vous conseille de vous rendre très tôt le soir du 31 sur Westminster (métro : Westminster) pour le spectacle son et lumière du 31, dont le coup de feu de minuit est tiré bien sûr depuis Big Ben.

Pour d’autres conseils de visite et pratiques, je vous suggère le site www.eyes-of-london.com , site indépendant sans la moindre publicité.

Have a good stay in London !

ERREUR : aucun feux d’artifice n’est tiré depuis Big Ben ?

Ce dernier est tiré depuis le bord de la Tamise à hauteur du London Eye.

Sujets suggérés

Services voyage