Où manger entre Spitzkoppe et Brandberg?

Forum Namibie

Bonjour,

Le spitzkoppe tented camp peut il préparer un en cas pour le midi du départ ou bien logeant au brandbderg white lady lodge, pourrons nous y prendre un déjeuner?
Je demande cela pour prévoir des courses éventuelles à swakopmund .
Merci.
A+

Bon, en fait, même question pour la route entre le BWLL-le twylfelfontein country lodge et le grootberg>> tous peuvent préparer des en cas svp ?
Ou bien facile de s’acheter des sandwichs dans les stations essence sur ce parcours ?
Merci.
A+

Demandes un lunch pack au lodge, c’est beaucoup plus sur .
Tanit

Bonjour Tanit,
Ok, les lodges le proposent tous en général? même le spitzkoppe tented camp?
Merci.

Bonjour,

En effet en général tous les lodges offrent des lunch packs et on peut y manger quelque chose si on arrive pour midi.

En revanche pour le Spitzkoppe tented camp, je ne me souviens plus.

A plus
Annick

Bonjour,
Il y a un petit « restau » dans le Tented Camp. C’est basique et le choix est restreint mais je crois me souvenir qu’il fonctionne à midi aussi.
Par contre, ça m’étonnerait qu’ils fassent des lunch packs.
Mais tu arrives de Swakopmund c’est aussi très simple d’emporter quelque chose à manger! Pour le trajet entre Spitzkoppe et Brandberg tu vas passer par UIS et tu pourras acheter qqch.

Dans chacun de nos voyages, nous avons toujours de quoi nous faire faire un casse-croûte dans le frigo de la voiture ( ou la glacière), ainsi que des boissons et des fruits.

Cordialement,
Patou

Ok, merci Annick !
A+

Ok, merci Patou, on prévoira au cas où de quoi tenir dans la glacière . C’est noté pour Uis.
A+

Ma carte de Namibie Tracks4Africa indique les points de ravitaillement possible ( supérettes et autres).
Autant pour moi! Pas de supérette à Uis ( mais il est possible d’y trouver à manger!), mais une supérette à Usakos pas très loin de Spitzkoppe.
Au WLL et à Twyfelfontein ils pourront faire un lunch pack.

Sinon, le ravitaillement suivant c’est Khorixas ou Kamanjab, ou Outjo avant de rentrer à Etosha.

Cordialement,
Patou

Merci Patou !!!
J’ai la carte, je n’ai pas pensé qu’elle donne ces infos , je vais l’ouvrir .
Bon we.

A Spitzkoppe village il y a le Saridao Mini Market… il y a pas grand’chose mais de quoi faire un pique-nique .
Apparemment ils construisaient un petit restaurant en mai, peut-être sera t’il fini lors de votre voyage.

Bonjour,
Ah, ok, merci , de petits snacks peuvent dépanner effectivement.
A voir en septembre.
A+

Bonjour,

Il y a un café qui dépend du Brandberg White Lady Lodge à Uis (Brandberg White Lady Café) quasi en face de la pompe d’essence.

jmi

Bonjour,

Ok, merci de l’info!
A+

Sujets suggérés

Services voyage