Bonjour
nous partons du 25 au 28 octobre et tout est dans la question !! un bon glacier, une bonne pizzéria et un bon petit resto… je me doute qu’il y en a beaucoup mais bon… nous serons logés du côté de la via del governo vecchio.
Un grand merci !
Bonjour
nous partons du 25 au 28 octobre et tout est dans la question !! un bon glacier, une bonne pizzéria et un bon petit resto… je me doute qu’il y en a beaucoup mais bon… nous serons logés du côté de la via del governo vecchio.
Un grand merci !
bonsoir,
voyez les retours dans les récits de voyage, dans les discussions du filtre en rapport en tête du forum, comparez avec votre guide si vous en avez un, les avis sur internet…
quelques infos glaciers:
Evitez les glaciers avec des montagnes de glaces de toutes les couleurs gonflées à l’air et au glucose, bourrées de colorants…
quelques infos café:
Bonsoir et merci pour ces conseils.
j’ai passé ma journée sur le net, je commence à être au point mais il me manque plein de détails et je cherche à optimiser notre séjour vu le peu de temps sur place…
j’ai peur de rater les trucs essentiels à une bonne logistique…
j’ai compris qu’il fallait des coupe file pour le vatican et le colisée par exemple (merci le forum), donc je vais réserver ce soir mais pour le colisée vu qu’apparemment parfois on a la réponse tardivement, j’ai peur de ne pas avoir confirmation des réservations avant de partir.
pour le colisée, c’est une réservation en ligne sur coopculture, donc pas d’histoire de réponse lente. Si jamais vous ne recevez pas vos billets par mail, vous contactez le site et ça se régle. en gros si vous le faites ce soir ça devrait rouler.
Merci
Ca y est, j’ai réservé le vatican (pas encore reçu le voucher), le colisée (mais j’ai préféré seulement payer la résa sans prendre les billets au cas où je ne les recevrais pas à temps). et j’ai aussi réservé le transfert aéroport. bon ça avance !
j’ai bien reçu tout de suite la confirmation de coopculture. cool !
Bon alors…
normalement le voucher c’est immédiat pour le vatican donc bien vérifier ce matin sinon envoyer un mail au musée.
pour le colisée. … vous devez réserver le tarif qui vous correspond … et donc ce n’est pas le tarif gratuit… ça va pas marcher !! Envoyez un mail au site mais je pense que c’est râpé maintenant que vous avez reçu les billets…ouille
Bonjour
Merci d’être encore là
Bon alors le voucher du vatican je l’ai reçu ce matin après avoir envoyé un mail avant de me coucher (je ne voyais rien arriver)… mais du coup, comme j’ai refait la manip, j’espère que je ne serai pas débitée 2 fois…
sinon pour le colysée, j’ai payé 28€ (14€ par 2) mais je suis étonnée aucune date ni horaire sur le mail (pas de pièce jointe), c’est normal ? ça fait office de coupe file ?
Faire deux fois la réservation risque de vous débiter deux fois … vous verrez. Envoyer un mail aurait été sans conséquence. Si c’est le cas informez les musées par mail ça ne coûte rien surtout si c’est pour les mêmes horaires et mêmes noms.
pour le colisée c’est tout bon alors et oui vous n’avez pas de contraintes de jour ou d’horaire juste une validité max. Donc c’est très souple.
Et oui cest un coupe file c’est le but !