Bonjour , nous avons réserver du 20 au 27 décembre pour new york nous logerons au standard high line pres de l’hudson.savez vous ce qu’on peut faire de sympa le 24 decembre et le 25 décembre et surtout où manger?
merci
Bonjour , nous avons réserver du 20 au 27 décembre pour new york nous logerons au standard high line pres de l’hudson.savez vous ce qu’on peut faire de sympa le 24 decembre et le 25 décembre et surtout où manger?
merci
Ne souhaitez-vous qu’une adresse pour les diners ou autre chose ?
Souhaitez-vous un décor particulier et surtout quel est votre budget par personne?
en fait on voudrais se faire quelque chose de sympa le 24 decembre , un truc original, resto ou autre…un resto cosy et sympa…
je pensais faire une ballade de nuit en calèche a central park mais on va avoir très froid non?
savez vous le prix?
et le 25 décembre bcp de monuments sont fermés…si vous avez des idées …je suis preneuse…
et que pensais vous d’une messe de minuit le 24 décembre cela vaut il le coup?
merci souris grise
Ce restaurant : Rolf’s est réputé pour avoir le cadre de Noël le plus hallucinant de Manhattan.
J’en ai parlé l’an passé, et je vous remets le lien photos. * (cliquez)
A partir de ce site vous pourrez accéder au menu et aux conditions.
Le jour de Noël sachez que tout n’est pas fermé.
Des secteurs comme Chinatown ou tout autre partie où dominent des quartiers juifs sont ouverts, peu concernés par cette nativité.
Certains musées sont ouverts (Mme Tussauds par ex) tout comme le TOR et ESB qui ne ferment jamais.
Visiter Grand Central reste possible.
Si vous ne l’avez pas fait, partez à la découverte des sapins illuminés et docorés dans les principaux quartiers de Manhattan.
Les patinoires sont aussi accessibles.Faire un tour en ferry (gratuit) pour Staten Island est aussi possible.
Les rues et toutes les promenades (parks) restent bien sûr sans limites.
Les visites des églises aussi!
Vous aurez toujours des starbucks ou autres delis ou bars ouverts pour vous réchauffer…
Voilà ce qui me vient à l’esprit.
Pour ce qui est de la messe du 24, impossible de vous répondre.
S’il est dans vos habitudes d’y assister, vous pourrez toujours le faire.
Choisissez une petite église romane, les grandes églises (cathédrales) sont prises d’assaut et les places sont réservées dès octobre.
Ok merci pour tout ces conseils.
Pour le resto Rolf merci mais c’est un trop chargé pour moi…
que penser vous de la ballade a central park?
le 25 le musée Tussaud cela peut être sympa…
un petit resto cosy et voire français pour le 24…
je pense que le 25 nous servira à nous ballader tranquillement…
je ne vais jamais à la messe…mais c’était l’occasion on verra si on est pas trop fatiguer le soir même.
Rolf’s répondait à une demande d’adresse très connotée 24 décembre, mais je comprends votre point de vue.
Pourquoi ne pas tenter le Charthouse si c’est ouvert ?
Ce serait tout de même mieux que d’aller dans une brasserie française, non?
Balade à Central park : tout pour si la météo s’y prête!
super merci bcp