Ou manger sur le Mont Saint michel

Forum Normandie

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il est possible de manger sur le Mont saint Michel .Créperie ou autre.

Sinon, j’amenerai mon pique-nique…

merci,

ne vous inquietez pas il n’y a que des restos crêperie et bien sur la mère poulard connu pr son omelette!!!

n allez surtout pas la mere poulard
pas bon
HORS DE PRIX : 70 E une omelette au homard (20g)
carte ecrites pour favoriser les arnaques

tapez avis mere poulard sur internet ou arnaque mere poulard. vous aurezx plein de lecture

seb

Evtez tout resto au mont saint michel. ils sont tres cher et ne valment pas le coup ! de vrais attrapes touristes ! ( la premiere etant c’est vrai la mere poulard ! )

vous dejeunerez certainement mieux avec votre pique nique

Pour un bon resto, preferez Cancale !

ce n’était pas une erreur géographique mais j’étais persuadée d’avoir écrit sur le forum Normandie…

Effectivement, choisissez Cancale par exemple le Querrien excellent, gastronomique certes, sinon de bonnes crêperies sans être arnaqués

L’année dernière j’ai trouvé une bonne crêperie a prix très correct sur le Mont St Michel avec en plus un service rapide.

Elle n’attire pas l’oeil car le rez de chaussée est réservé aux souvenirs et babioles, il faut rentrer dans la boutique et monter au 1er étage.

Certe ce n’est pas une vue “mer” , si vous êtes placé au bord d’une fenêtre vous verrez l’artère principale mais la salle est agréable et les crêpes très bonnes.

Je n’ai pas le nom mais lorsque vous rentrez, il faut faire une cinquantaine de mètres et la boutique est à votre gauche. De toute façon c’est le seul endroit ou vous avez une boutique et une crêrie à l’étage.

Comme déja dit, évitez la Mère Poularde, et certains restaurants avec terrrasse vue mer, vous allez payer cher pour une qualité médiocre et vous risquez d’attendre un certain temps pour être servi.

Bonne ballade, cet endroit est vraiment extraordinaire.

Isa

Bonjour,

Tout en sachant la réputation de ‘‘pompe à touristes’’ des commerces du Mont, ma soeur, qui y emmenait des amis, a du se résoudre à leur envie de déjeuner sur place. Résultat unanime : hors de prix et même pas bon ! c’était une spécialité d’omelettes, je crois. Gardez vos sous et allez faire vos emplettes de bons produits du terroir sur le marché de Dol, vous aurez un délicieux pique nique et c’est plus sympa de soutenir les gens qui en valent la peine !

La crêperie s’appelle La Sirène , l’accueil est très bien et les galettes de qualité. Pour 29€ à deux nous avons eut 2 demi de bière 2 galettes à bases d’andouille et pommes et 2 crêpes beurre sucre, parfait

Sujets suggérés

Services voyage