Ou manger un bon hamburger à New York?

Forum New York

Bonjour
Voilà que je m’apprête à retourner à NY dans 4 jours pour la seconde fois.
Lors de mon premier voyage à New York, je m’attendais à trouver à tous les coins de rue ce type de resto ou ils servent de délicieux hamburger (et géant).
A l’époque, je ne m’étais pas renseigné au préalable et les endroits ou nous avions tenté notre chance n’étaient pas fabuleux… :confused:

Avez-vous des endroits à me conseiller?? (je n’ai pas d’endroit de prédilection car nous circulerons dans tous les coins de Manhattan… Néanmoins, nous logeons près de Grand Central… donc s’il y a un chouette resto dans les environs…)

Merci d’avance pour les conseils…!

Cette question revenant régulièrement, un peu comme un bateau ivre, je vous encourage à taper en barre de recherche du site: “meilleurs burgers forum new-york” pour accéder aux dizaines de topics qui y répondent.

Sinon, vous avez une liste récente ICI * cliquez

Je peux vous conseille un endroit : shake shack sur madison square park (en face du flatiron). ils sont excellents mais il faut les mériter car il y a une longue file d’attente et il faut avoir le temps de patienter. Mais c’est aussi la preuve de l’excellence des hamburgers. Mais en fait c’est une chaine de resto et il y en a un peu partout dans NY. A vous de voir celui qui est le plus pratique pour vous.

oui justement apres divers avis chiné sur le forum , j’ai bien envie d’aller mordre dans ce fameux hamburger de chez shaek shake mais j’ai vu une photo ou il montrait une file d’attente interminable ! alors je me demande si c’est comme sa toute la journée ? meme si c’est preuve de bon gout .

Il semble que vous fassiez référence à celui de Madison Square park.
Il y en a bien d’autres.
Mon expérience a été positive parce que je n’avais pas attendu dans l’UES.

géniale en plus nous logerons pas loin !! merci SG !

Bonjour!

Pour moi le meilleur burger que j’ai mangé de toute ma vie hamburgesque (!!!) et le burger (pas cheeseburger) du Shake Shack, et puis celui du Burger Joint :slight_smile:

Nous avons suivi les conseils du forum et nous sommes allés au shake Shack deux fois du coup!! Trop bon on a prit le smoke shake et des cheese fries ! Une véritable tuerie ! On compte bien y retourner lorsque sandy aura fini de faire des siennes. Si je peux vous donner un conseil c est de suivre les conseils du routard… C est comme les cookies de levain bakery si il y a la queue dans la rue c est parcequ ils en valent vraiment la peine!!!

Sujets suggérés

Services voyage