j’envisage de partir à londres du 7 au 9 mai 2013 ( pendant les 2 jours fériés) avec mon chéri. nous partirions du mardi soir au jeudi matin. j’aimerai savoir qu’elle est l’hôtel stratégique proche des metro et où visiter sachant que nous aimerions visiter plus les boutiques, marchés, afin d’acheter des souvenirs et surtout qu’elle est le budget le plus approprié. Pour le transport j’hésite entre l avion et le train car j’ai 3 mois d’avance pour réserver peut être je vais trouver un vol pas cher.
merci de vos réponses
Anonyme2
Bonjour, si vous partez de Paris ou de pas loin de Paris, prenez l’eurostar il vous emmenera directement au coeur de londres…
Si vous arrivez par la gare de l’eurostar, vous trouverez pas mal d’hôtel dans les quartiers autour comme kings cross ou bloomsbury.
Pour les visites, il y a les marchés de camden (nord/ tous les jours), notting hill (nord ouest / samedi)ou spitafield (est/dimanche), borough market (sud/fin de semaine)
Il y aussi Bcp de grandes chaines internationales ou anglaises sur Oxford Street et regent’s street.
Pour le budget (hotel + transport + repas et souvenirs) vous pouvez compter autour de 400 euros par personne je pense…
Anonyme3
Je pars également à Londres à la même période avec des amies (du 7 au 12 mai) et nous avons choisi l’avion depuis l’aéroport de bordeaux pour 211 euros aller/retour. Il ne faut pas trop tarder pour réserver en avion car le tarif a augmenté de 100 euros en 2/3 semaines du coup nous avons dû réserver aujourd’hui.
Pour le train, je ne sais pas car je pense que sa nous aurait coûter plus cher vu qu’on aurait certainement pris une chambre d’hôtel à Paris plus le billet de train…
j’espère que j’ai pu vous aider un peu !
marie02814
Bonjour,
Je pars a Londres en février ( du 28/02 au 04/03 ) et j ai choisi de prendre l avion (easyjet) à partir de l aéroport de Toulouse pour arriver à l aéroport de Gatwick pour au total 214 € pour 3 personnes. Après j ai réserver un hôtel qui a l air très sympa : c est un travel lodge à bethnal green pour 32£ par pers ( soit 38€ ).
Anonyme5
merci de m avoir répondu. moi je pars de paris et je pense que je partirais avec l eurostar…merci de me donner vos retours de vacances et de me dire les hôtels que vous avez choisis afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. concernant le budjet 400 euros par personnes est excessif pour moi (sans compter la réservation du train et de l hôtel)
Anonyme6
bonjour,
petite précision: quand je parlais d’unbudget de 400 euros, l’hotel et l’eurostar était compris dedans, ainsi que les transports urbains, les repas, les visites et les achats.