Où partir du 29 décembre au 13 janvier ?

Forum Où et quand partir ?

bonjour tout le monde je voudrais avoir votre avis sur un voyage que je veux faire du 29 decembre au 13 janvier avec 4 amis de 30 ans quelqu’un pourrais me conseillé un voyage a faire pendant cette période. Nous recherchons un voyage où nous pourrions nous amuser les soirée tout en faisant des randonnées la journée et avec du soleil bien évidement. Merci de votre aide et de vos réponse.

Bonjour ludo !

Je te propose, suite à ta question, un petit séjour entre amis à Auxerre. De quoi s’amuser toute la soirée pour tous les âges ! Soirées à thèmes, boîtes de nuit :), Restaurants-péniches, soirées dansantes, bowling, patinoire bref tout ce que tu veux. Pour les randonnées, je te conseille les rochers du Saussois à quelques km de la ville, super ballade à faire et à grimper ! Ou bien la coulée verte à faire en vélo.

Pour le soleil ça ne manque pas en Bourgogne.
J’ajoute que toi et tes4 amis pourrez avoir l’occasion de visiter des caves ou de goûter des grands vins de Chablis !

Bref de quoi t’amuser et vous faire passer un séjour inoubliable !

Au plaisir,

Louis, propriétaire du Guide de l’Auxerrois

Merci mais on pensait à une destination un peu plus exotique

Pas de problèmes !

En vous souhaitant bon voyage.

Bonjour,

Pourquoi pas l’île Maurice… Soleil, sable chaud et soirée sympa… tout est au rendez-vous à cette période…

Pour les soirées, je vous suggère de séjourner dans un hôtel du Nord… Pourquoi pas à Grand-Baie… c’est très animé en soirée pas mal de boîte de nuit, de restaurant et de’activités nautiques aussi…

Et pour les randonées, il y a aussi pas mal de choses à faire de ce côté là… Piton de la Rivière Noire, Tamarin Falls, Morne Brabant, le Pouce, Pieter Both… Il y a de quoi faire, je vous assure…

J’y suis allée en Mai et vraiment j’ai adoré… Je suis passée par l’Agence Au Coeur du Voyage… C’est une agence en ligne, vous pouvez consulter leur page…

En plus des randonnées et des visites de l’île… Ils m’ont aussi proposé pas mal d’excursion dont l’excursion en catamaran sur l’île aux Cerfs et l’île aux Bénitiers… avec déjeuner sur l’île vraiment très sympa…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas

Eva

Sujets suggérés