Où partir en camping/mobil home avec 2 enfants en provence/Alpes de haute provence ?

Forum Provence

Hello les routards,

Bon, je vous explique le truc. Je cherche à partir cet été, fin août, 15 jours avec mes 2 enfants qui auront à quelques jours près 7 ans et 4 ans. Leur mamie sera sans doute aussi de la partie.

Le style de vacances : camping, mais en mobil-home (mamie a mal au dos ^^ et les wc/douches à proximité c’est quand même bien pratique avec les loulous. ça évite aussi de partir avec une remorque ! même si perso j’adore la toile. bref)

Alors évidemment, un camping avec piscine pour les enfants (et les plus grands), esprit familial et convivial.

Reste l’endroit … l’année dernière j’ai fait ça en dordogne c’était bien sympa, là j’ai plutôt des envies de provence, de lavande, de vues sur les alpes, de cigales… j’ai regardé, Luberon ? Verdon ?

Si vous avez des conseils sur des endroits sympas, avec des trucs à faire autour susceptibles d’intéresser les enfants (mais pas que), je suis preneur ! encore mieux si vous avez des références de campings ! le genre d’endroit où on peut se dire “allez, aujourd’hui on profite du camping, demain on ira visiter ce truc-là …”

Merci !!!

Soit le Luberon ou les gorges du Verdon.

Sujets suggérés

Services voyage