Où partir en Europe?

Forum Rome

Bonjour amis routards !

Nous sommes un jeune couple et nous reflechissons ou partir en vacances en aout.

Nous avons un budget de 3500 euros (tout compris), nous voulons partir max 10 jours, uniquement en Europe (nous n’avons pas de passeport).

Mon ami adore l’histoire, le shopping et moi j’adore le soleil, les piscines, la mer et la nourriture. Et nous n’avons pas peur de nous déplacer à pieds.

Nous avions pensé a Athène mais on nous a dit qu’il faisait beaucoup trop chaud en aout, alors nous nous sommes dit que Rome nous conviendrais mais j’ai peur que la vie la bas soit trop chère.

Des idées de voyage? :slight_smile:

PS: Nous parlons Français et Anglais

si vous arrivez à vivre à paris , vous arriverez à vivre à rome : vous trouverez facilement un hotel dans les 70E par jour soit 700 E ; ajoutez le prix du transport , aucune idée sauf en voiture , mais je pense que sur 3500 E il vous en restera pas mal pour manger et visiter
vous pouvez déjà visiter rome sur ce blog par ici ou celui làpar là
question chaleur , à rome il fait 2° de moins qu’à athènes ; sachant que rome a les mêmes températures que la provence côtière , je ne sais pas si 2° de plus c’est vraiement insupportable et si c’est un critère de choix , sachant qu’on ne sait pas à ce jour si l’été sera caniculaire ou pas

Notre budget sera finalement de 2600 / 2800 euros :confused:

Sujets suggérés

Services voyage