Bonjour,
Je souhaite partir avec mon conjoint fin aout en Grece.
Je ne connais pas du tout ce pays,et je n’arrive pas a me decider
Corfou?crete?rhodes?iles de kos?santorin?
Ou Athenes?
j’ai besoin de conseils!
Merci
A bientot
Bonjour,
Je souhaite partir avec mon conjoint fin aout en Grece.
Je ne connais pas du tout ce pays,et je n’arrive pas a me decider
Corfou?crete?rhodes?iles de kos?santorin?
Ou Athenes?
j’ai besoin de conseils!
Merci
A bientot
Ah Linotte, qu’as tu en tête !
Apparemment c’est pas de conseils dont tu as besoin, déjà on ne connait pas tes goûts, tes aspirations, alors comment te conseiller !
A mon avis, prends un guide de la Grèce et regarde ce qui serait susceptible de vous plaire.
C’est la meilleure des démarches pour élaborer un quelconque itinéraire.
A moins bien sûr que personnellement vous n’ayez aucune envie et aucun désir qui vous soit propre.
J’ai toujours pratiqué comme cela, un guide du pays et une carte, et heureusement, de mon temps il n’y avait pas d’internet…
Cordialement
Le choix est vaste en Grèce! Plutôt une envie d’une ambiance insulaire ou continentale? Plutôt plage ou culture, … Toutes des questions aux quelles vous devez d’abord répondre afin d’affiner le choix.
Prenez une carte, un guide ou flâner sur les différents blogs de voyages pour vous faire une idée critique.
Seulement par la suite vous vous demanderez quel endroit corresponds le plus à vos attentes, désirs.
C’est comme si un étranger vous disait qu’il hésite entre la Corse, la Côte d’Azur, les châteaux de la Loire ou Paris…
Vous lui conseilleriez quoi sans connaître ses goûts, son budget, ses habitudes en vacances ?
Personnellement, je ne lui conseillerai rien sans essayer de connaitre ses goûts et ses envies.
Je suis toute disposée à aider mais faut me donner un minimum de cartes pour que le conseil soit pertinent.
Ce n’est pas à vous que je réponds Enviedevoyage, mais au post initial.
Bonjour,C’est mon premier post sur ce site,ds!!
Nous sommes plutôt Corse!Cela fait deux ans que nous y partons et on souhaite changer un peu.
Nous aimons visiter des endroits atypiques, faire des ballades.
Nous sommes par contre de belles plages mais c’est pas notre envie première.
Je prend note je vais regarder les guides et je me suis inscrite sur ce site car sur internet je n’arrivais pas a me faire une opinion.