besoin de votre aide. Nous venons de nous marier, et attendions de connaître le montant de notre urne pour décider de nos vacances d’été. Voyage de noces avec enfants.Et oui 2 petites loulouttes de 5 et 8 ans.
Nous avons un budget max de 1 300 €/pers au départ de Nice ou Marseille.
Mais dur de trouver quelque chose qui nous plaît…pour fin juillet ! Et oui, nous sommes en congés les 2 dernières semaine de juillet et la 1ere d’août, et aimerions donc partir une dizaine de jours durant cette période.
Difficile de faire notre choix et de trouver quelque chose.
Mon mari veut une destination ensoleillée, où l’on puisse profiter de la plage (pas forcément du 40°c hein!). Et moi, je veux aussi de la nature, des paysages à voir. Bref, on oublie la ville quoi !
On ne veut pas : Pays du Magreb, italie, espagne, portugal, et toutes les petites iles qui vont avec (canaries, baléares…etc).
Avez vous des idées/bons plans à partager ?
Merci !!!
Nadège
yilian42
La Corse, la Grèce, la Crête, etc…
Sinon la Bretagne : plus frais, mais on trouve plein de coins assez sauvages. Éventuellement poussez jusqu’aux îles Chausey, idéales avec les enfants.
Idéalement je vous aurais conseillé les Canaries, mais ce n’est pas dans vos options…
Bon voyage de noce !
anon685562393
La Croatie, le Monténégro, l’Albanie.
Anonyme4
Merci à tous pour vos idées. On avait effectivement pensé à la croatie/monténégro/albanie.
Mais on voulait aller plus loin.
Et donc finalement ça sera…le SRI LANKA !!! Est et Nord !
Merci
Nadège
jimmy811505
Ah oui en effet le Sri lanka est plus loin !
eva20176
Bonjour,
Quant à moi, je vous propose l’île Maurice, j’y suis allée en mai pour fêter mon anniversaire de mariage … On a eu droit à plusieurs offres spéciales lune de miel… Il y a aussi pas mal d’endroit à visiter, on n’a pas eu le temps de s’ennuyer… Je suis passée par l’agence Au Coeur du Voyage, vous pouvez jeter un oeil à leur site et en plus, ils organisent aussi des voyages au Sri Lanka, mon amie y est allée en passant par la même agence l’an dernier, elle avait fait un combiné Sri Lanka-Maldives.