Bonsoir,
nous sommes deux étudiants cherchant à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n’avons pas non plus un budget illimité, nous cherchons des suggestions.
Merci d’avance
Bonsoir,
nous sommes deux étudiants cherchant à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n’avons pas non plus un budget illimité, nous cherchons des suggestions.
Merci d’avance
oui, question de budget
un endroit cheap et sympa : le Maroc
une semaine à Marrakech et environ ou à Fez par exemple (ou ailleurs bien sur)
les vols avion ne sont pas cher (mais d’où partez vous ?) AR paris - Marrakech 60 euros avrc Ryan air
vous avez des hébergements à 2 personnes à partir de 120 dh (11 euros>nuit)
se nourrir : 10-12 euros/jour/personne maxi
vous pouvez aussi voir sur l’Europe de l’est qui propose des prix interressant aussi
et vous allez en hébergements en Auberge de Jeunesse (5-6 euros/nuit/personne)
les vols avion en low coast cheap aussi : n’attendez pas trop pour réserver (on a les meilleurs prix en anticipant)
l’aurope du sud : les auberges et hotels sont beaucoup plus chers, mais la solution de louer un appart , à deux, ça le fait bien. (airbnb)
http://rome-budapest-paris-et-les-autres.blog4ever.com/articles
bonne prépa
Il y a aussi la France, en moyenne saison.
Avec un budget limité, pourquoi ne pas aller en Indochine : Vietnam, Laos et Cambodge. Dans ces pays, il est possible de vivre facilement pour moins de 30 euros par jour y compris l’hébergement, la nourriture, les transports locaux, les visites. Vous pouvez choisir de louer une moto et de vous loger chez l’habitant local. C’est la meilleure façon pour découvrir la culture et des paysages de la région.
Bon choix !
salut,
Je me permet juste de faire une proposition qu’elle faut etudier tranquillement … je rentre d’un sejour de 6 jours et 5 nuits à Marrakech ou nous étions 3 couples,
Nous avons pris place dans un véritable Riad qui propose des prix vraiment basse par lit !
Oui j’ai dit prix/lit ! 12 euros petit dejeuner compris et wifi gratis … le Riad s’appele Riad Sijane a vous de voir si cela vous convient (genre auberge de jeunesse mais dans un beau Riad)
trés propre, proche place jemaâ el fna et comerces, gerante trés sympatique et arrangeante
Bon trip
Message qui date de l an dernier.
Et reste sans suite.