Bonjour je souhaite partir en voyage avec mon chéri début novembre mai avec notre petit budget (1500€) pour 2 et au départ de la corse j’ai impeu de mal à choisir la destination… Une idée ?
Avec le petit budget, vous pouvez voyager en Italie. Vous devriez visiter d’abord la ville portuaire Livourne, puis partir pour Pise pour voir la tour de Pise, la place des miracles, l’Astana, le campo santo….
Puis, je vous conseille de visiter Rome, ensuite retourner à Bologne et Milan. Vous pouvez faire le tour par votre propre voiture, donc vous économiserez une somme considérable.
Bonnes vacances.
Bonjour et merci de votre réponse eyant déjà fait l Italie je vous avoue que j’aurais aimer découvrir autre chose !!!
poussez un cran plus loin : la croatie
sinon la sardaigne ?
ensuite epluches les destinations des lows cost comme vueling ,easy jet
raynair au depart de corse ou de marseille
La Sardaigne étant à côté de chez moi j’y suis allez plusieur fois déjà ma Croatie ont ma dit pas top en novembre ?
essaye
Que pensez-vous les destinations suivantes : Antalya, Arméria, Naxos…. Elles sont les destinations attrayantes, pas trop de la France donc le tarif du voyage sera très raisonnable (car il ne faut pas payer trop d’argents pour le moyen de transport).
Merci mai la Turquie pas vraiment… Sa ne tente pas chéri ! Après je ne suis pas contrre des capitale je ne cherche pas forcément le soleil sinon éventuellement il y a les canaris
reagrde budapest (je ne sais pas si c’est facile et pas chere depuis la corse ) mais ensuite la vie sur place est tres abordable et puis les bains chauds c’est sympa
A oui je vais me renseigner Merci