Où passer une semaine : Montréal ou Québec ?

Forum Canada

Bonjour à tous, je ne connais pas beaucoup de choses du Canada mais j’aimerais y séjourner en famille durant un voyage que je souhaite coupler avec NYC.
je ne sait pas quelle destination est la mieux soit une semaine à Québec ou Montréal ?
merci à tous.

Bonjour,

En principe, ceux ou celle qui veulent séjourner en famille sont des étudiants en échange scolaire pour apprendre le francais ou l’anglais à l’intérieur d’un organisme scolaire.

Je ne connais pas d’association de familles qui accueille des étrangers en voyage.

N’oubliez pas que pour venir au Canada vous devez en premier faire une demande d’une AVE à
immigration Canada et vous devez possédez un passeport.

Bonne chance.

René

En fait je voulais préciser que je voyage avec ma famille, ma femme et mon fils.

Voyage en famille au Québec.

Pas de problème. Vous devez faire une demande AVE pour chaque personne. Le prix est de 7$ canadien à Immigration Canada.

La province de Québec est grande. Que voulez-vous visiter? Allez-vous vous louer une auto? En arrivant à l’aéroport de Montréal vous pouvez visiter celle-ci. La ville de Québec est à 2h30 de route de Montréal. Vous pouvez y aller en auto, en train, en bus…

Si vous avez d’autres questions…

Prenez le temps de lire un peu sur le Québec…

12 endroits au Québec à visiter au moins une fois dans sa vie

René

Sujets suggérés

Services voyage