Où petit déjeuner vers l’hôtel Ibis à Fès?

Forum Maroc

bonjour

nous allons bientot partir en voyage de 4 jours à Fes et nous logerons à l’hôtel Ibis avenue des Almohades. Le petit déjeuner étant assez cher à Ibis et pas typique du Maroc, où pourrions nous trouver un endroit pas trop loin pour petit déjeuner thé à la menthe et crêpes feuilletées pour pas cher. Je nai aucune idéé de ce qui se trouve sur cette avenue alors je prends vos conseils !

Merci !

Bonsoir,je connais cet hôtel j ai souvenir de très petite chambre et d un petit déjeuner très correct pour le prix (buffet à volonté )nous y a ont passer une nuit ,c est dommage de loger 4 nuits car pour le coup ça n’a rien de marocains plutôt standard chaîne accor , bon séjour

Merci pour votre réponse justement partant juste à deux femmes nous avons preféré un hotel facile d’acces en taxi qun ryad certes plus charmant mais souvent perdu dans des ruelles ou il faut marcher et comme nous arriverons tard dans la nuit c’est plus sécurisant pour nous;
donc vous ne connaissez rien de traditionnel à proximité pour petit dejeuner?

en fait nous y logerons 3 nuits.

Re, the a la Mente et crepe marocaine vers la gare vous devriez trouver sans problems , Bon Sejour

Re, the a la Mente et crepe marocaine vers la gare vous devriez trouver sans problems , Bon Sejour,ps mon conseil gardez votre premiere nuit a libis et essayez un riad dans la medina ,Bon sejour

merci pour linformation j’en prends note !

nous avons deja réservé aucune annulationgratuite possible chez ibis ce n’est pas grave !

Tu sors de ton hotel et tu marches un peu, tu trouveras tres vite ou prendre ton petit dej. On voit les femmes qui font les crepes depuis la rue en general. Ca ne manque pas.

Oui dommage de loger a ibis quand on va a fes. Meme en arrivant de nuit, y a pas de souci. Y a des taxis et la pluspart du temps, l hebergement vous en envoie un a l aeroport. Suffit de demander.
Bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage