J’ai 17 ans, 18 l’été prochain, et comme cadeau pour mes 18 ans j’aimerais faire un voyage, mais je ne sais pas où aller, avec qui, et quand…
Je pourrais avoir un budget de 1500-1600 € (tout compris), je mets de côté depuis 2 ans pour pouvoir espérer un jour faire un voyage ahah
J’aimerais bien partir 1 semaine minimum (si c’est un endroit cher, loin, et en fonction du prix du billet d’avion), voire 2 semaines si possible
Je ne sais juste pas où aller et comment m’y prendre. … j’aimerais bien aller en Amérique du Sud et central, Europe, Asie du Sud; les îles, ou surtout la mer.
Avez-vous des idées d’endroit(s) et comment s’y prendre, et quand y aller (dès que j’ai mon anniversaire début juillet ou attendre ?..)
Merci d’avance pour vos réponses !
Anonyme2
Je vous conseille de partir en Asie du Sud-Est, faire une boucle Birmanie - Thaïlande – Vietnam (pour bien profiter de votre voyage avec votre budget, vous pouvez choisir un sur trois de ces pays).
caroline2104893
Bonjour,
Cela dépend de vos envies mais l’Europe possède de nombreux coins assez incroyables. Je pense que si je pouvais à nouveau avoir mes 18 ans je prendrais un interrail ( qui vous permet de voyager dans plusieurs pays en train ou ferries) et je partirais faire un petit tour d’Europe
Merci beaucoup pour votre réponse !
J’adorerais faire ça !
Découvrir plusieurs pays d’Europe, faire en quelque sorte un petit tour d’Europe
J’avais déjà regardé pour le pass, ça avait l’air pas mal, aprèsje ne sais juste pas comment faire pour dormir, hôtels ?(mais ça reviendra sûrement cher), prendre des trains de nuit pour ne pas perdre de temps et d’argent, ou je ne sais pas…
En tout cas ça à l’air pas mal
Merci !
remy766
Aller en Russie sur Moscou ou Saint-petersbourg est sympa pour un jeune. Ce n’est pas très cher et il.y à pleins de boîtes et bars avec de superbes créatures. En plus les fringues sont pas très cher. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais et bien préparer le voyage pour le visa.
ellada677
Merci pour le message
Mais la Russie ne m’attire pas tellement, du moins pour un voyage d’été
Enfin on sait jamais… à voir, merci !
Anonyme8
On aimerait actuellement aller à quelques iles de l’Espagne. Vous pouvez chercher les infos concernant Las Palmas. C’est une bonne destination à voir.