*Bonjour, merci pour toutes ces réponsesnous sommes dans le même cas que Guillaume soit un retour le mardiAvez vous plus d’infos sur la possibilité de faire un test le samedi ou le lundi avec les résultats dans la journée ?
[/quote]
*
Si vous vous y prenez le dernier jour non ce n’est pas garanti.
Maintenant si à travers la page web d’un labo X vous expliquez là , maintenant, de façon claire et conscise sans faire un roman compliqué :
Que vous allez avoir besoin de votre test pour un vol tel jour telle heure,
que vous êtes tant de personnes (noms, prenoms, date naissance, numéro passeport)
Et demandez si en faisant le test le lundi matin ils vous l’envoient à temps (pas forcément le soir même mais le lendemain matin), tout de suite vous y verrez plus clair.
Sur ce forum les premiers à repartir ont tous eu leur test sans les temps.
(Pas le boulanger aquitain, mais il n’était pas passé par le forum :=)
Après, certains labos délivrent le test en 8h et c’est en principe plus cher, mais si votre vol est le mardi après midi par exemple, il y a des test à 90€ faits le jour 1,arrivés à 7h30 du matin du jour 2 sur l’email des testés (des voyageurs de ce forum, et c’était cette semaine à Tenerife).
Le labo que j’ai indiqué à Lanzarote par exemple les délivre en 8h à 120€
Donc contactez celui de Fuerteventura (du réseau à 90€ que je cite depuis des jours maintenant, redcarialaboratorios, menu laboratorios Covid 19) et vous leur écrivez ce que je viens de vous dire.
En espagnol, en anglais, ou vous passez le français au translator, par exemple.
Le message sera lu par l’administration du réseau qui vous répondra au mieux, et si ce n’est pas le cas, repassez par ici.
Maintenant si le coût n’est pas trop un soucis, vous avez la liste des labos sur Google, et le premier matin de votre séjour, vous prenez contact.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)