Où se faire tester Covid sur Fuerteventura ?

Forum Canaries

Le moins cher (PCR à 70€, antigenique à 29€), et peut-être le plus simple, à l’aeropot de Puerto del Rosario (le seul de l’île),
Pensez à reservez votre créneau via le site du labo,
les infos ici:

Aeroport / Fuerteventura
Labo Test / https://eurofins-megalab.com/pruebas-covid-19-en-los-aeropuertos-de-espana/?utm_source=o_web&utm_medium=display&utm_campaign=travel-covid-center&utm_content=es_home&utm_term=693x300

testé et approuvé il y a 2 jours !

Bonjour
Merci pour vos informations précieuses. J’ai réservé mon test Pcr a 70€ au labo de l’aéroport de Fuerteventura. J’ai quelques questions svp :
J’ai lu sur ce forum qu’il fallait le boarding pass pour aller faire le test. Esr ce vrai ? Car j’ai rendez-vous pour le jeudi 27 mai pour mon vol du samedi 29 mai. Le check in chez Transavia est possible 30h avant le départ donc en gros le 27 mai je pourrais montrer que j’ai bien un vol le samedi mais je n’aurais pas encore mon boarding pass.
Merci de m’en dire plus.
CdltDenis.

Bonjour je part bientot pour fuerteventura a corrajelo et j aimerais avoir des information simple test pcr pour le retour ,le prix pu peut on le faire ect merci beaucoup !

Bonjour
A l’aéroport par exemple, on vient d’en faire un. 29€ le test antigénique ( plus du double pour le pcr mais l’antigenique suffit) , résultats en 20mn

A l’aéroport, et s’y on ne souhaite pas aller jusqu’à l’aéroport, dans tout ce qui s’appelle laboratorio… et se trouverait près de votre lieu d’hébergement (localisable sur Google of course).

PCR oui, mais aussi antigéniques moins de 48h valables.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage