Où se faire un test PCR Covid-19 à Dubaï ?

Forum Dubaï

Bonjour,
En partance pour Dubaï dans quelques jours, je recherche des retours d’expérience concernant les test PCR Covid-19 à Dubaï (test à priori nécessaire pour rentrer en France).

Savez-vous où peut-on se faire tester ? Combien coûte le test ? Est-il nécessaire de réserver à l’avance ?
Avez-vous des retours d’expérience à partager sur le sujet ?

Mon hôtel m’indique que le prix d’un test avoisine les 100 dollards.

D’avance merci pour votre aide !
Franck

Merci elcuzan pour votre réponse.
Dans mon cas, le retour ne se fera pas en vol direct mais avec une escale à Bahrain.
De ce fait je m’interroge sur la nécessité d’un test PCR.
Avez-vous des informations sur ce point ?

Cordialement

Sur le site de Gulf Air est indiqué :
“Les passagers transitant par l’aéroport international de Bahreïn en provenance de pays ne figurant pas sur la liste rouge :
Les passagers transitant par l’aéroport international de Bahreïn devront se conformer aux exigences de leur destination finale en visitant le Centre de voyages IATA avant de voyager et ne sont pas tenus de fournir un certificat PCR négatif avant l’embarquement, ceci ne s’applique pas aux passagers en provenance de l’Inde, du Pakistan, du Bangladesh, du Sri Lanka, du Népal ou du Vietnam. Les passagers peuvent avoir besoin de se référer aux autorités de leur destination finale pour s’assurer que leurs documents seront acceptés aux frontières et qu’ils répondent aux exigences linguistiques.”

J’en conclus qu’un test PCR ne me sera pas demandé au retour de Dubai.
Je me renseignerai de nouveau sur place pour ne pas avoir de mauvaise surpise !
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage