Où se loger à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Mon mari et moi serons à Londres dans la 1ere semaine de décembre, c’est notre 1ere visite et on aimera avoir des avis :

Meilleure zone pour se loger à prix raisonnable, de préférence un quartier vivant et proche de tout, on préfère marcher
Itinéraire conseillé pour 3 jours et demi
Où acheter des souvenirs

Merci

Bonjour Ichraksb,

Si en date du 20/11/2017 vous n’avez pas de logement alors que vous serez à Londres lors de la 1ère semaine de décembre, je ne sais pas ce que vous allez trouver à prix raisonnable car touts les bons plans ou hôtels dignes de ce nom à prix corrects sont déjà réservés depuis bien longtemps donc, je vous recommande de vous éloigner du centre afin de trouver un logement et de voir dans des hôtels de groupe comme Premier Inn, Travolodge, Holliday Inn, Ibis, etc.Pour votre itinéraire, voyez ICI, ce lien reprend un planning assez bien fait ! Pour vos souvenirs, dans le centre, à Piccadilly Circus, vous trouverez des magasins de souvenirs et notamment “Little Britannia” ou visiter Camden et ses “markets” (privilégiez le Stable Market) où vous trouverez pas mal de choses à prix correctes !Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ichraksb,

Si en date du 20/11/2017 vous n’avez pas de logement alors que vous serez à Londres lors de la 1re semaine de décembre, je ne sais pas ce que vous allez trouver à prix raisonnable car toutes les bons plans ou hôtels dignes de ce nom à prix corrects sont déjà réservés depuis bien longtemps donc, je vous recommande de vous éloigner du centre afin de trouver un logement et de voir dans des hôtels du groupe comme Premier Inn, Travolodge, Holiday Inn, Ibis, etc.

Pour votre itinéraire, voyez ICI, ce lien reprend un planning assez bien fait !

Pour vos souvenirs, dans le centre, à Piccadilly Circus, vous trouverez des magasins de souvenirs et notamment “Little Britannia” ou visiter Camden et ses “markets” (notamment le Stable market où vous trouverez pas mal de choses à prix corrects !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage