bonjour je pars quelques jours a los angeles avec ma fille au moi de mai on sera a pied (bus) j aimerais un coin avec centre commercial ou centre ville pas trop loin un hotel dans des prix raisonnable et surtout un endroit securise on aimerait visiter hollywood boulevard santa monica chinatown est ce que quelqu un connait un hotel ou on peut prendre des transport pour faire tout cela et a quel endroit .j ai regarder a santa monica mais les prix sont tres eleve et aussi si vous avez des info sur les transport en comun car pour couronner le tout on ne parle pas anlais merci d avance pour vos reponse
Bonjour,
Durant notre Road Trip en Californie, nous avons séjourné 3 nuits à Los Angeles. Afin de faire des économies au niveau des restaurants nous avons loué un airbnb proche de santa monica à un prix assez résonnable.
Vous pourrez trouver le lien directement dans l’artcile Road Trip Californie que nous avons créé sur notre blog de voyage Valise à Roulette: https://valisearoulette.wixsite.com/monsite
En espérant que notre article aura pu vous aider. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter avec le formulaire en bas de page.
Merci,
Lise et Alexandre, fondateur du blog VaLise à Roulette
bonjour je vous remercie beaucoup pour tout ces reneignements j ai lu votre blog qui est tres instructifs et qui nous a donne encore plus envie de visiter cela m a pemis aussi de savoir qu il fallait ce procurer un document esta pour aller a los angeles merci
Comme déjà indiqué, on est sur le forum du routard, il paraît normal d’utiliser ce support pour continuer à échanger .
Sinon le forum du routard ne sert que de lieu de promotion pour les blogs.