Mon fiancé et moi partons faire le “tour du monde” à partir du mois de novembre. Nous avons une halte à Los Angeles de 24h : arrivé le 5 février 2015 à 18h15, retour le 6 février à 21h10.
Auriez-vous des hébergements pas trop cher à nous conseiller ?
On nous conseille vivement d’aller faire un tour à sainta monica, mais j’ai peur que nous ayons pas assez de temps. Est-ce facile et rapide d’accès de l’aéroport de Los Angeles ?
Je vous remercie pour votre aide
Marine
Anonyme2
Sans voiture, le plus simple pour aller de l’aéroport de LA à Santa Monica est de prendre un bus express LAX FlyAway qui est direct (une quarantaine de minutes de trajet). Ca vous coûtera 8$.
Pour le logement, inutile de vous dire qu’à Santa Monica, c’est très cher. Ca le sera un peu moins si vous cherchez des hôtels à proximité de l’aéroport, voir plus au sud vers Hermosa Beach ou Redondo Beach où les tarifs sont plus abordables. Mais sans voiture s’éloigner deviens vite compliqué, surtout vu le peu de temps que vous avez.
mayannick3
Sanra Monica en février? Sacrément tristounet! Pas un chat sur la plage et pour peu qu’il pleuve quoi faire toute une journée?