Bonjour,
Quelle est la plage la plus belle sur Bali ?
Merci
Bonjour,
Quelle est la plage la plus belle sur Bali ?
Merci
ça dépend de ce que l’on cherche !
. la mieux pour les familles et les enfants : Sanur car la moins dangereuse (pas dangereuse du tout)
. la plus belle (à mon avis) : celle de Jimbaran. Elle est un peu dangereuse, on ne peut laisser des enfants aller se baigner seuls et on doit leur tenir la main dans les vagues (quand ils ne fuient pas effrayés!)
. pour le surf : legian, kuta etc… mais bon, bien pour les vagues, moins bien de l’autre coté de la route.
Kuta est une plage absolument magnifique, surtt lle soir, mais les vendeurs sont un peu trop nombreux. Celle de Jimbaran est aussi très belle, avec tous ses petits restaurants.
Mais une des plages qui m’a le plus marqué est White Sand, dans l’est. Une petite plage de sable blanc accesible par un chemin de terre où l’on ne rencontre que quelques pêcheurs mettant leurs bateaux a l’eau le matin, et où l’on peut déguster du poulet roti et du poisson grillé à prix record. Cependant, attention car il peut parfois y avoir un courant assez fort, mais cela dépend de la météo.
Egalement Padang Padang et la plage de l’hôtel La Joya qui dans le genre plage paradisiaque n’est pas mal non plus…
Merci pour vos réponses !!!
Je pars 1 mois en septembre sur Bali : j’ai super hâte !!!
La belle plage avec la belle mer, c’est juste pour me détendre qq jours (environ 5 jours à mon arrivée sur Bali - histoire de me remettre du jet lag et d’attendre des amis qui arriveront + tard sur Bali).
Je n’ai pas d’itinéraire défini - mais 1 chose est sûre : je passerais plusieurs jours (+ de de 7 jours) pour sillonner la région.
Peut être avec 1 guide/chauffeur pour qq jours (histoire de bien “dégrossir la vie balinaise”) après ce sera “à la débrouille”.
pour moi, une des plus belles plages parmi les nombreuses belles plages de bali est la Dream land beach, c’est son nom, et c’est vraiment une plage de rêve… elle se trouve sur la péninsule de BUkit (au sud de l’île) près de Padang Padang. là, au pied des falaises (il faut un peu marcher) l’eau est turquoise, le sable est blanc, et on peut siroter des jus bien frais et même se faire masser par des femmes adorables. attention, c’est le paradis des surfeurs, les vagues y sont en effet énormes et viennent se casser sur la plage. le spectacle vaut le détour…
je suis bien d’accord avec toi Coline, ns avons trouvé cette plage magnifique!!! quel panorama qd on arrive tt en haut!!
par contre, c difficile de d’y baigner en effet…
Jimbaran est 1 bon compromis, les vagues st minuscules à coté!
Ns n’avons pas du tt aimé Kuta: trop de monde… ça en était stressant
bonjour gaby
dis moi un peu ou est cette plage de white sand ,l’est c’est vagueje pense que ce doit etre vers candi dasa .Merci georges
certaines plages ont l’air de faire l’unanimité !
dreamland qui porte bien son nom sans oublier de remonter dans les warungs en haut de la falaise pour admirer le coucher du soleil…
padang padang qui a bcp de charme mais bien se renseigner sur les marées avant d’y aller !
et les plages de l’est, notamment vers amed avec en paysages les petits bateaux multicolores à balanciers…
bon voyage !
Bonjour Gabi
Pourrez-tu me dire ou se trouve cette beauté (white sand)? Comment y parvenir?
Merci
Etienne
bonjour étienne
malheureusement je ne peux pas te dire exactement ou elle se trouve. Je sais cependant qu’elle est dans l’est vers Ujung. Elle n’est pas indiquée et on y accède seulement par un petit chemin assez difficile… mais on est réccompensé en voyant la plage!
Je suis desolée de ne pas pouvoir te donner plus de détails…
Gaby
BONJOUR,
pourriez - vous me dire comment sont les plages à BENOA BEACH (Oasis Beach Resort ) plages paradisiaques? Ou plutôt idéales pour le surf(ce que l’on ne voudrait surtout pas)! Est-ce que le climat est bon au mois d’Aout et surtout aussi est-ce que l’eau est bien chaude???
MERCI
Dreamland, c’est vraiment sympa. En scooter, tu es à 15/20 minutes de Legian/Kuta. Le cadre, la plage, la vue, vraiment sympa.
J’ai bien aimé les plages de Lovina, très peu de vagues, où tu peux avec un peu de change apercevoir les dauphins au loin.
Dans le même style, les plages d’Amed valent aussi le détour.
Bon trip
bonjour, pour moi la plus + belle que j’ai trouvée est celle de GEGGER BEACH, vers NUSA DUA, plage de sable blanc, grande, pas de vagues car barrière de corail au large, pas de vendeurs comme à kuta, juste un ou deux mais c’est vous qui allez vers eux, des transats et parasols pas chers, juste un warung ou vous pouvez mangez sur la plage, et pas beaucoup de monde car peu connue, non répertoriée sur le routard.
Ca doit bien faire 5 ans qu’ils sont revenus …
Mais cela peut servir pour d’autres …
oups pardon … 3 ans
alors sans probleme white sand beach au dessus de candidasa il faut prendre u petit chemin goudronne puis caillouteux et sablonneux acquiter un droit de passage de environ 5000 rp pour un vehicule puis autant pour le parking sur la plage on peut louer transat table et parassol 10000rp par personne sur la droite dela plage cote des bateaux bien pour faire du snorkeling (appercu une tortue)
Les petites criques de Padang-Padang sont magnifiques,des eaux transparentes et le spectacle des surfeurs en plus.
Depuis une semaine à Bali, nous avons débuté par 3 jours a Sanur puis après 5 jours à Ubud, nous voici à Lovina. Je ne sais pas encore où sont les superbes plages de Bali,en tout cas ni à Sanur, ni à Lovina. L’eau est trouble,le sable salle, et le bord de plage à Lovina fait plutôt décharge aquatique… A Sanur, pas baignable à marée basse (30 cm d’eau). J’ espère avoir plus de chance a padang padang…
Il faut lire les forum AVANT de partir…
Souvent il est indiqué que Bali N´EST PAS une destination pour les belles plages…
Bali est un lieu pour un tourisme culturel…
Amed est un des meilleurs endroit pour avoir une plage calme et + - propre…
Selamat datang di Bali