Où séjourner à Marie Galante ?

Forum Guadeloupe

En avril 19, nous voudrions partir à Marie-Galante pour une quinzaine de jours. Nous ne connaissons pas du tout et aimerions avoir votre avis et conseils. Nous ne souhaitons pas être “en ville” et pas dans les lieux les plus prisés par les touristes.
Nous recherchons plutôt de l’authenticité, du calme, des randos, de la plage.
Aussi dans quel coin pourrions nous séjourner ?
Y a t-il toujours des sargasses ? et quand ce phénomène il y a, ca dure combien de temps ? je pense que d’ici avril, il n’y aura plus rien ! qu’en pensez vous ?
Pour nous loger, nous aimerions trouver une petite location ou bungalow à petit prix, du moins raisonnable pour 15 jours.
Si vous avez des adresses à me conseiller, ce ne sera que mieux.
Merci de vos réponses

Bonsoir,

On ne peut pas vraiment parler de villes mais plutôt de bourg. Où que vous serez installé vous serez au calme, Marie-Galante est une île très authentique sans tourisme de masse.

Si je ne peux pas vous conseiller personnellement de logement (mais si vous fouillez ce forum, vous trouverez sûrement des idées) je peux juste vous déconseiller (à mon grand regret) de vous installer près de Capesterre car cette partie de côte est envahie de sargasses. Et vue l’ampleur du phénomène et malgré mon ignorance sur les éventuels échouages de sargasses l’année prochaine, plutôt prendre ses précautions pour éviter des vacances gachées.

Cordialement,

Anna

Merci pour l’info. Une bretonne en Gwada ?
kenavo
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage