Bonjour, nous partons dans kelkes mois à Miami, Connaissez vous des endroits où sortir, des endroits branchés, enfin des choses à faire à Miami…tant qu’on est là…
Merci pour tout renseignement; tout est bien venu…
Ciaoooo
David
Anonyme2
SALUT,
bah c’est pas compliqué, y’a un endroit à miami pour sortir, c’est south beach , situé dans miami beach qui est en fait la partie de miami où se trouvent les plages.
et crois moi, c’est vraiment un endroit stupéfiant pour qui aime faire la fete: je n’ai jamais autant croisé de jolies filles, beaux mecs, grosses voitures,… c’est un endroit pour voir et etre vu
et autant certaines parties de miami m’ont semblé craignos, autant south beach est ultra sécurisé: jamais vu autant de flics de ma vie!!!
pour finir, essaie de loger sur washington avenue ou collins avenue, très proche du quartier art déco avec ses bars(y’a meme des bars avec piscine). Pour les boites c’est washinton avenue
voila, contacte moi si tu veux des infos
Anonyme3
Salut Cyril, merci beaucoup pour ta réponse…
Bein en fait, on a déjà reserver l’hotel et c’est sur Collins Avenue…donc pour çà c’est bon!
Si tu as des adresses exactes ou des noms de beaux bars…n’hésites pas à me les donner…, mon mail Paterdav@skynet.be
cyril
Anonyme4
cyril
Anonyme5
cyril
Anonyme6
Salut Cyril,
Apparemment tu connais bien Miami. On y va en Juin et j’ai besoin de connaitre les endroits qui bougent, “jet set” tant qu’à faire, histoire d’y aller vraiment !
Quels sont les bars, restau § boites branchées ?
As-tu le nom d’un hotel sympa bien placé (budget autour de 100$ la nuit, taxes inclus) ?
Merci par avance,
K.
Anonyme7
Salut a tous moi je part a miam pour le moi daout je loge sur collins avenue à l’hotel bleu moon.
Ou faut il sortir a coter de cette hotel merci ?
Anonyme8
south beach c’est la fete non stop
mais il faut que tu ailles à Bed, à Opium, au Privé, des boites branchées sympa que tout le monde connait la bas
have a nice stay !
Anonyme9
Bonjour !
Et bien c’est simple, tu vas te baigner à south beach et quand tu retournera à ta serviette tu auras pleins de flyers autour d’elle.
Tu n’auras plus qu’a choisir !!!
Anonyme10
Bonsoir,
J’ai trouvé un article de blog qui recense 10 endroits cools à visiter pour passer un bon moment à Miami, plus précisemment à Miami Beach (aussi connu sous le nom de South Beach). J’ai découvert des endroits chouettes et ça m’a bien aidé à préparer mon voyage.
Je me suis dit que je pourrai le partager, ça pourrai en intéresser plus d’un !