Nous allons en floride en avril prochain et je voudrais trouver un endroit ou ma fille puisse toucher un dauphin. Nager avec est à priori autoriser qu’ a partir de 6 ans… j’ai bien trouvé un truc à seaworld: Dolphins Up-Close Tour, mais ça coute 30 dollars pour les enfants et je n’ai pas compris si c’est à ajouter au prix de l’entree de seaworld. Est ce que quelqu un connaitrait un endroit pas trop cher ou cela est possible.?
Anonyme2
Personne pour me répondre…? personne n’a fait cette experience avec un enfant jeune?
dent923
Ben moi ,
je suis fils ,arrière petits fils , etc…de dauphin
je j’aimerai bien qu’on me laisse tranquille à me balader pénard dans la mer , vivre ma vie tout simplement !
Dauphin rebelle
glen-coe4
Ben la condition animale est de plus en plus perturbée… aahhh ces humains !!! Entre ceux qui veulent toucher des dauphins, ceux qui veulent randonner sur le dos d’une bestiole, ceux qui veulent faire des décoctions à base de …au choix pénis de tigre, corne de rhinocéros… ceux qui obligent des orques de pls tonnes à tourner en rond dans une baignoire, ceux qui obligent les dauphins à peindre… oui vraiment la condition animale souffre … Heureusement parfois la petite bête oublie tous ces humains … et retrouve ses instincts…
ci-dessous