Pourriez vous me dire où peut on trouver des jeans (surtout levis) pas chers a manhattan, et d’une manière générale une recommandation pour un centre commercial intéressant justement pour les vêtements.
merci
Bonjour,
Pour les centres commerciaux a Manhattan ou a proximite je ne sais pas car habitant dans le New Jersey c’est dans ce coin que je fais mon shopping (y’a pas de taxes sur les vetements chez nous contrairement a NYC). Sinon pour les levi’s, je pense que les magasins de la chaine OMG sont imbattables sur NYC en terme de prix. Ils ont un site internet pour les adresses et les horaires, nous allons regulierement au magasin qui se trouve sur Broadway dans le quartier de Times Square. C’est pas tres grand mais il y a du choix, les vendeurs sont hyper sympa et chez OMG il n’y a pas de taxes (ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas pourquoi ils font exception a la regle)…
Bonnes ballades.
Bonjour,
pouvez vous me dire si pour les jeans Levis ça vaut le coup d’aller àWoodbury Common Premium outlets? ou si je trouverai aussi bien dans les boutiques OMG que vous conseillez?
pouvez vous m’indiquer le prix moyen d’un jean dans cette boutique?
merci d’avance!
Bonjour,
Je ne suis jamais allee a Woodbury mais dans d’autres outlets. Tout le monde en dit du bien mais je ne connais pas les prix pratiques. Chez OMG il faut compter entre 30$ et 50$ max le Levi’s selon les coupes. Moi je m’en tire plutot dans les 30$ et mon mari dans les 45$. Peut etre que sur leur site internet vous pouvez voir les coupes et les prix histoire de voir de quoi il en retourne.
Bonnes recherches.
bonjour moi les levis les moins cher que j’ai trouvé sont ceux de chez Dave’s (30$), une petite boutique pres du magasin Macy’s mais je ne connais plus l’adresse exacte.
Bonsoir,
j 'ai lu sur le forum qu ‘une personne parlait de Dave’s’ mais ne connaissait plus l 'adresse.j’ai cherché sur google et ai trouvé un magasin du meme nom qui vend des levis 501 à 35 usd.voici l 'adresse internet:
http://www.davesnewyork.com/index.cfm/a/catalog.prodshow/vid/80196/Levis-501-Original-Jeans
bien à vous
Slt à tous,
je suis rentrée de New-York la semaine dernière, nous avons trouvé des jeans levis à 34,99 $ chez Macy’s, sur la 34eme. Vous avez pas mal de choix.
A vous de voir, mon ami en a rammené 4 !!
fabienne.
C’est effectivement chez Daves’s qu’ils sont les moins chers : 20 euros le 501 la semaine dernière.
Dave’s = 6ème Avenue entre 16 et 17 ème rue
Jean
Bonjour,
je lis que chez Macy il y a des jeans pas chers, pensez-vous que c’est propore à NYC ou est-ce que je pourrais trouver la même chose sur San Francisco fin de mon périple ?
De même avez-vous touvez des converse ?
Merci pour votre aide
Revenant de NYC, je ne peux vous parler de San Francisco
ce qui est sûr c’est que les Jean’s 501 sont plus chers chez MACY’S (40 à 45 $) que chez DAVE’S (30$).
Si vous allez chez MACY’S n’oubliez pas d’aller au Visitor Center pour obtenir une carte de réduction de 11 % (donnée contre présentation du passeport)
Jean
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis ainsi que des informations pratiques pour me rendre au Jersey Shore Premium Outlet en bus en partant de Manathan.
Combien de temps de trajet et combien le billet AR ? Ou acheter les billets ?
Cet outlet vaut-il le déplacement ? J’entends beaucoup parler de Woodburry mais il me paraît plus loin et les boutiques du Jersey Shore ont l’air aussi bien.
Vous qui vivez dans le New-Jersey, vous devez connaître.
Merci pour les informations que vous pourrez m’apporter.
Bonjour,
Je ne suis jamais allee a cet outlet, je vais a celui de Jersey Gardens plus au nord car plus pratique par rapport a mon lieu de residence et car on essaie de grouper pour aller chez IKEA (juste a cote) ou quand nous devons nous rendre a l’aeroport de Newark. Et puis bien sur j’y vais toujours en voiture et jamais en bus…
Le site internet de Jersey Shore Premium Outlet = http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=78
Vous trouverez toute la liste des magasins et un tas d’autres infos, dans la rubrique “travel” ils expliquent comment y aller mais il ne semble pas qu’il y ait de bus qui y aille depuis NYC…
Pour l’outlet de Jersey Gradens, le site internet est =
Il y a a priori 2 bus qui partent de Port Authority dans Manhattan : New Jersey Transit Bus #111 and #115 from New York.
Pour Woodbury, suis jamais allee car cela se trouve dans l’etat de NY (plus loin pour moi) et dans l’etat de NY il y a des taxes sur les vetements, ce qui n’est pas le cas dans l’etat du NJ. Dans le NJ il y a 0 taxes sur les vetements donc le prix affiche sur l’etiquette est celui que vous paierez en caisse. D’ou une difference d’au moins environ 7% (taxes appliquees sur les vetements) sur la facture. Et oui, vive les USA et toutes les particularites fiscales et juridiques propres a chaque Etat.
Bonnes ballades.
Merci pour ces informations. Connaissez-vous la durée du trajet depuis Manathan ?
Est-ce que les prix vallent le déplacement ou je peux trouver l’équivalent sur New-york ?
Nous avons trouvé des boutiques sur broadway dans chinatown ou même soho qui vendaient des levi’s a $30.
Mais le truc que je ne comprenais pas c’est que pour un même modèle on pouvait avoir un prix différent suivant la taille…
Dans ces quartiers on y trouve aussi des chaussures super branchées et pas cheres!
Bonjour,
Je reviens de New York et je souhaitais revenir avec plusieurs Levi’s. J’ai suivi les conseils des routards et je me suis précipitée chez Dave’s. Effectivement il y a un grand choix de jeans, les vendeur parle français et c’est considérablement moins cher MAIS lorsque je les ai lavé en France à mon retour ça a été catastrophique: certains ont déteint, se sont réduits ou agrandis. J’ai même remarqué que sur l’étiquette rouge aux niveaux des poches arrières, il n’y avait que le L de Levi’s sur certains jeans.
Par conséquent j’ai du mal à croire que ce sont réellement des Levi’s.
à bientôt sur le forum!
Gaëlle
en reponse à gaelle, qui emet des doutes sur la qualité des jeans achetés pas chers chez daves a new york, Nous sommes allés à new york aux vacances de paques dernières avec mon mari notre fille de 15 ans et sa meilleure amie (même âge), nous avons acheté 5 jeans 501 chez daves pour un montant total ridiculement bas par rapport aux prix ( très excessifs pratiqués chez nous: chambéry savoie), j’ai evidemment déjà lavé et repassé de très nombreuses fois ces jeans et je peux assurer qu’ils n’ont pas bouger d’un millimètre, et qu’ils semblent être à ce jour d’une qualité irréprochable. Mes deux nièces de 21 et 24 ans doivent se rendre à new york en février prochain et je compte bien leur passer une commande de jeans pour moi et ma famille
J’ai trouvé moins cher que chez Dave’s quasiment partout où je suis allé, chez Macy’s, Levi’s Store et aillleurs, tous à moins de 30$. Finalement ce n’était pas un super plan, pas la peine de faire le détour…
Nous avons acheté la semaine dernière des Levi’s 501 pour homme chez Macy’s à 24.50$ et à la caisse nous avons présenté la fameuse carte de réduction et on nous a déduit 10%
au moment de notre sejour, les levi’s hommes etaient en sale et j’ai pu y acheter un 501 à 23€. et ceux qui n’etaient pas en sale beneficiaient de 1 acheté le second a 50%
jc penney nottament au manhattan mall
au sujet de chez Dave’s en effet.
certains pensaient que les personnes avaient peut être mal lavées les jean et les plaignants ont tous rigolés : pour “rater” un jean, faut quand meme être sacrément pas doué !!
bcp ont eu des doutes sur l’origine des jeans en effet.
par précaution, je l’avais rayé de ma liste quitte à payer un poil + cher chez le voisin !
Bonjour gilkty,
Je suppose que vous parlez de la carte de réduction de chez macy’s…
Comment vous êtes vous procurer cette carte ?
Merci pour les précisions.
Céline
Bonjour
Nous avons retiré cette carte au comptoir visitors center de chez macy’s
Il se situe au même étage que le rayon Levi’s pour homme, sur un genre de balcon
La personne demande juste de quel pays on vient, le nom de notre hôtel et nous remet un dépliant, en français
Elle est valable un mois dans tout le magasin, 10% sur les achats
Merci beaucoup pour l’info…
Même chose chez Bloomingdale’s.
Bonjour Pacopoatch,
peux tu me die ce qu’est le magasin bloomingdale’s et son adresse ? Chez eux aussi on peut bénéficier, en tant que touriste, d’une réduction de 10%.
Merci pour l’info
est un grand magasin, style Galeries Lafayette ou Printemps. Donc, plutôt haut de gamme et cher.
C’est ce magasin qui donne les fameux “little brown bag” (ou medium, ou large) en papier.
Il y a d’ailleurs pas mal de produits taggés “brown bag” ou “Bloomingdale’s” en vente : sacs chics en plastique, grande besace en coton, pochette maquillage ou trousse, parapluie… moi, j’adore !
Comme je le disais précédemment, on peut demander, en montrant son passeport de touriste, la carte qui permet d’obtenir une réduction de 10% (le bureau est juste quelques marches au-dessus du rayon maroquinerie, c’est indiqué).
Adresse de Bloomingdale’s : entrée principale sur Lexington Ave (entre 59th et 60th St).
Bon shopping !
Hier j’ai achete un Levis pour mon pere,
au debut je suis allee chez OMG (sur Broadway),
ils les faisaient a 40 dollars, mais les modeles n’etaient pas top…
Finalement j’ai fait un tour chez Macy’s, tous les Levis etaient egalement a 40 dollars environ, j’ai eu le 505 de mon pere pour seulement 34 dollars car etant touriste et etrangere j’ai eu droit a une remise de 10 pour cent…
A Centuy 21 !
Au Time Warner Center
Si tu veux des jeans pas cher, de bonne qualité, de bonne coupe avec un chox assez interressant, mais malheureusement pas de marque connu à New-york
je te suggère la boutique VM sur la 181th West au sud de Ave St-Nicholas dans le quartier latino de Mannathan. Station de métro pas loin.
Bon magasinage.
A souhaiter que la personne qui a formulé la demande initiale ait trouvé ce qu’elle cherchait depuis le temps, et qu’en 4 ans elle n’ait pas trop grossi pour entrer encore dans son jean s’il est encore mettable !
Bonjour
Quelqu’un peut il m’indiquer une adresse ou trouver un magasin " bon plan " Levis (des vraix) a NY ou brooklyn ?
J’ai trouvé sur un site l’adresse a Brooklyn le “Sleepy’s Atlantic Ctr”, 625 Atlantic Ave, Brooklyn
Vous trouverez ce que vous cherchez chez Dave’s
ou
OMG
Ces chaines ont plusieurs magasins à travers NY.
Et connaissez vous cette adresse Sleepy’s Atlantic Ctr, 625 Atlantic Ave, Brooklyn, ? Apparement moins cher que Macy’s et de bonne qualite
Non, désolée, je ne connais pas, mais rien ne vous empêche de vérifier sur place le bon plan si vous allez découvrir les Heighs de Brooklyn.
Ce ne sera pas très loin.
Oui je ferais un retour sur le forum
Bonjour…
Je ne connais pas ce magasin Sleepy’s Atlantic Ctr. Toutefois, je vois qu’il se situe entre Fulton Street et Atlantic Avenue dans un quartier très commerçant où l’on trouve plusieurs ‘malls’ et beaucoup de commerces indépendants. En 2013 j’avais acheté deux Levi’s 501 chez Dave’s dans Manahtan à un prix intéressant mais par la suite j’avais constaté qu’à Brooklyn on pouvait trouver moins cher. Quid de la qualité de ces produits? difficile à dire. En ce qui me concerne, j’ai toujours ceux achetés chez Dave’s malgré de très nombreux lavages. Par ailleurs, il y a de nombreux modèles de 501 qui se ressemblent mais qui contiennent par exemple de l’élastane,…ou d’autre substances qui peuvent avoir une incidence sur le prix.
Cordialement