Bonjour à tous,
Je prépare mon séjour sur Londres pour début juillet et je souhaiterais savir où trouver des oeuvres de Banksy en ville?? Nous logerons vers whitechapel.
Merci
Bonjour à tous,
Je prépare mon séjour sur Londres pour début juillet et je souhaiterais savir où trouver des oeuvres de Banksy en ville?? Nous logerons vers whitechapel.
Merci
Bonjour,
voyez le lien ICI
La localisation des tags près de Old Street est correcte et correspond aux repères.
Bien à vous, Ropieur
Tu trouveras ces street art dans Brick lane , qui est non loin d’ailleurs de Whitechapel et aux alentours de ce quartier …Bon séjour
Merci merci beaucoup pour ces infos, ça me sera très utile!!! Bon dimanche !!
Hello,
Pensez vous qu’en décembre je pourrais trouver des oeuvres de Bansky ?
A New York c’est impossible, tout a été effacé…
Aurais je une chance en décembre prochain ??
En vous remerciant.
Oui il y en a toute l’année, certains sont là même depuis longtemps, et de nouveaux remplacent régulièrement certains plus anciens… Par contre il faut avoir l’oeil partout et ne pas hésiter à s’aventurer dans les petites rues parallèles à brick lane
Hello Céline,
Merci de la réponse…
As tu un ou 2 lieux pour vois ces Street Art ?
Sinon si à Bric Lane j’en trouve 1 ou 2 cela me conviendrais parfaitement.
Merci beaucoup…
En espérant que les oeuvres y soient encore :
Au coin de Paul Street et Old Street
Au croisement entre Holywell et Great Eastern Streets
A travers le quartier de Hackney, à la station de métro Old Street, prendre la rue en direction de shoreditch street.
Pour les street art autres que ceux de banksy, allez faire un tour dans bacon street, rue paralléle à brick lane : il y a l’emporium cafe où il faut absolument prendre un thé, et vous trouverez dans la rue des street art sur les portes et les murs (non loin de la sortie de metro shoreditch high street sur la droite en arrivant sur brick lane. il y a aussi la petite rue où se trouve le big chill bar (je recommande pour un repas du midi, les hamburgers sont délicieux : nombreuses oeuvres de rue (dravy walk)…Allez jusqu’au bout de la rue de brick lane, il y a des sortes de ruelles désafectées où l’on trouve une mine d’or de street art magnifiques …petit tour " chez elles", petit bistrot typique français avec des françaises, très sympa !!
Merci beaucoup CélineJ’imprime le tout, me fait un petit topo et hop …
Je pense avoir un dossier avant même de partir à Londres mais au moins je peux préparer et optimiser mon séjour.
Merci de la rapidité à répondre