Où voyager seule début avril ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Je suis une fille et j’aimerais partir en voyage pendant mes vacances qui sont fin mars, début avril. J’ai qu’une semaine de vacance.
J’aimerais partir poiur découvrir les autres pays et culture mais je ne sais pas où…
Es-ce que des personnes ayant déjà fait l’expérience de partir seul peuvent me conseiller, autant sur le pays que les "bons plans. "

Merci beaucoup

bonjour je reviens d’un voyage en solo de 3 semaines au Sri Lanka j’ai rencontré plusieurs gars ou filles qui voyagaient seuls sans problème. pour ma part c’était la première fois c’est une réussite et je comte recommencer au plus tot peut etre en avril. ici mon blog: http://jeanmichelcorre.blogspot.fr/

Bonsoir,
N’importe où en Europe pour une semaine tu peux aller seule sans problème. Plus loin tu risques de passer plus de temps à y aller et revenir qu’à profiter !
Après le pays tout dépend de tes goûts : musées, bars, plage, balades, musique… Ça c’est à toi de choisir !
En Europe c’est pas plus compliqué qu’en France.
Tu peux peut être visiter le sud car au printemps c’est plus agréable que l’ été et il fait plus chaud qu’au nord. Il n’y a que l’embarras du choix !

Bonnes vacances !

Pour découvrir la culture et la fête des habitants au début de l’avril, vous pouvez aller au Vietnam puis vous déplacer à Quoc Oai (Hanoi) pour participer à la fête du temple de Thay (organisée souvent de 3 à 5 mars selon le calendrier lunaire, c’est environ le début d’avril).

Ou, vous pouvez aller à Phu Tho pour admirer l’ambiance de la fête des temples des rois Hung (c’est le jour où tous les vietnamiens font leur retour aux sources). Cette fête est organisée souvent au 10/3 selon le calendrier lunaire.

Sujets suggérés