Oubli deuxième prénom sur l'ESTA

Forum New York

Bonjour,

Ma copine a oublié de mentionner son deuxième prénom lors du remplissage de l’ESTA.

Cela pose-t’il un problème ?

À savoir que sur le billet d’avion elle a indiqué ses deux prénoms confromément à son passeport.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Excellente journée.

Cela posera un problème uniquement si les deux prénoms apparaissent sur la bande de lecture électronique.
Dans ce cas-là, elle devra refaire son ESTA. 14 $ ce n’est pas la mer à boire au regard du budget engagé et ce sera la certitude de ne pas avoir de soucis.

Merci de votre réponse.
Elle a refait son ESTA en mentionnant les deux prénoms, c’est plus safe.
Bonne journée

Et si sur le billet il n’est mentionné qu’un seul prénom au lieu de 2 comme sur le passeport, l’esta doit en avoir qu’un seul aussi ou bien 2 comme sur le passeport?

Qu’appelez-vous par bande de lecture électronique? Les écris sur le passeport en bas? Lol

Je reviens sur le sujet
Je viens d’appeler AF qui m’a dit qu’il n’y a aucun souci pour le billet avec un seul prénom (donc pas besoin de modifier le billet en ajoutant le 2ièm prénom), mais pour me rassurer, elle a mis un mot dans le dossier en y indiquant le 2ièm prénom de tous les passagers. Ensuite, elle m’a dit de mettre les 2ième prénoms de tous les passagers lorsque j’enregistrerai les passeports et adresses de logement sur le site AF au niveau des informations réglementaires obligatoires. Et pour finir, tous les noms et tous les prénoms du passeport devront figurer sur l’Esta de chaque voyageur.
Sourisgrise, à l’aide, confirmez-vous tout cela?

Kipic, voyons! Je ne suis pas employée d’AF.:smiley: !

Lol bien sûr que non Sourigrise mais j’aurai voulu avoir votre avis sur le cas. Je sais qu’il y a pleins de messages sur l’identité et l’esta et pleins de réponses également mais des fois on s’y perd. Jai parcouru les sujets Esta sur le forum mais …
Je verrai bien au fil des jours et j’irai en agence si besoin.
Merci et bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage