Ouest americain avec Salaün Holidays

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Nous envisageons de faire l’Ouest Americain avec le T.O Salaün Voyages .
Y a t-il quelqu’un qui a fait ce circuit avec ce T.O et quel en a été votre ressenti ?
Merci de vos réponses

pour commencer a donner un avis il faudrait le descriptif du voyage envisagé , les prix , le nom des hotels ,les conditions …
avec ca on pourra juger du rapport qualite / prix

globalement ici on te conseille d organiser toi meme

tu pourra ainsi faire ton propre planning et tes visites selon tes envies , ne pas accumuler les km , choisir tes hotels et leurs localisations (et pas ceux qui offrent la meilleur remise aux voyagistes)

cela te coutera bien sur au moins 2 fois moins cher et ce n est pas ultra compliqué avec les bons conseils que tu trouveras ici

Bonsoir,
si je ne me trompe, il s’agit de votre seconde demande concernant des TO pour l’ouest USA, j’avais du reste répondu la première fois pour vous dire que l’essentiel des forumeurs ici, organisent leur circuit hors TO, donc pas trop de chance d’avoir des avis sur ces professionels.
Si toutefois vous n’envisagez un circuit aux états unis que par le biais de ce type d’organisation, je peux tout de même vous répondre que dans la plupart des cas vous aurez des circuits et des prestations assez similaires quel que soit le TO avec un plus sans doute pour Club Med et Voyageurs du monde, mais le tarif serait plus élevé>.

Sujets suggérés

Services voyage